Barettes De Ram


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ce matin en fouillant dans mes affaire de pc je suis tomber sur 2 barettes de ram neuf et emballer je ne sais meme plus d ou elle vienne et je me demander combien je pourai les revendre car elle ne vont pas dans mon pc image ici

sur l etiquette de l emballage il et marquer 512 mb 64x64sdram 32k8-pc133 pour la marque je ne sais pas mais sur les puce il et marquer samsung

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Ce matin en fouillant dans mes affaire de pc je suis tomber sur 2 barettes de ram neuf et emballer je ne sais meme plus d ou elle vienne et je me demander combien je pourai les revendre car elle ne vont pas dans mon pc image ici

sur l etiquette de l emballage il et marquer 512 mb 64x64sdram 32k8-pc133 pour la marque je ne sais pas mais sur les puce il et marquer samsung

C'est de la SDRAM de l'epoque des des P3/celeron et athlon/duron ..

512 mb tu peux les revendre 20 a 30 euros maxi.

Le probleme n'est pas de savoir combien les vendre, mais à qui les vendre hihihi

En plus ca à l'air d'etre de la no-name.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

ouai c'est dans les 50 € même la sdram, mais comme tu dis le problème c'est que il y a pas beaucoup de demande, donc le prix faut le revoir à la baisse...

faut voir la marque aussi... générique ou corsair ? le prix n'est pas le même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon PC est équipé de ces memoires , il contient toute les données , soft , bios etc pour xbox1 , et pour le moment il tourne bien mieux que certains PC nouvelle generation :unsure: par contre tes memoires pourraient m'interresser , pour un prix abordable :wub: , si tu es vendeur , tu peux me contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
slt

Si je me trompe pas c'est celle la

il est écrit :

Attention : A réserver aux cartes mères très récentes qui supporte notamment des chips de 32Mo. A eviter sur toutes autres cartes mère, y compris toute carte mère à base d'I81X et BX.

donc pas sur.... Mais bon c'est dans cet ordre de prix...

les sdram y a souvent des problèmes de compatibilité à cause de pleins de petits trucs, donc renseigne toi bien sur le modèle exact, évebtuellement sur la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense que tu trouvera rapidement un acheteur , car beaucoup de personnes ont encore un p3 chez eux (largement suffisant pour faire la comptabilité familliale et aller sur le net), tu trouvera surement des acheteur en mettant ta barrette sur un site de vente d'occaz.

celui ci est pas mal -> www.leboncoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share