Freez Sur Ma 360, Console Sans Garantie


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bonjour a tous,

je m'excuse si il y a déjà un sujet a ce propos dans le forum, perso je ne l'ai pas trouvé...

j'ai un problème de freez comme beaucoup de monde avec la xbox360. mais je n'ai pas les led rouge.

depuis ce soir pas moyen de jouer plus de 2 ou 3 minutes sans que la console ne s'arrête net.

ma console est flashé, ça le fais avec les backup et les originaux de la même façon.

je n'ai pas de garantie pour la console, et je n'ai pas réussi a trouver ce que je peux faire pour résoudre mon problème (a par acheter un nouvelle console...)

si quelqu'un a une idée...il doit y'avoir un moyen d'arranger ça au moins temporairement

merci ;)

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slt

les leds rouge vont pas tarder

sois tu fait sa et sa peut marcher si tu le fait comme il fo

sinon revend la

sinon revend la en piece

si tu desire la vendre parle en moi je recherche des pieces

a+

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160495

Modifié par nono85
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ca je l'ai deja fait sur d'autres machines qui avaient les led rouge, y'a pas de probleme.

si y'a pas d'autre solution je vais le faire ca. merci a toi.

et juste comme ca, apres reparation ca tiens combien de temps ?

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Invité lolseg

Apparemment ca sent le rod, donc tu remets un autocollant, tu reflashes eventuellement à l'origine et tu fais marcher la garantie pour rod, voilà ou je veux en venir.

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Invité lolseg
il faut la date d'achat

Une date bidon fait l'affaire.

il faut le nom de la personne qui a acheté la console.

Pas nécessairement, dans la mesure ou tu peux l'avoir acheté d'occasion.

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Bonjour,

Oui mais dans ce cas là je suis pas bien sur qu'ils acceptent au niveau de la garantie ! La console n'est elle pas garantie que pour le premier acheteur ?

@+

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ça marche avec une date d'achat bidon ? ça m'étonnerais un peu...j'ai déjà envoyé une 360 au sav et ils vérifient toutes les infos avant de prendre en charge la console. peu être que la garantie marche aussi pour les achat d'occasion ça je sais pas.

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Invité lolseg

Bah, je sais pas pour toi, j'ai envoyé la mienne(occaz) avec une date d'achat à la louche, qui m'a été suggerée d'ailleurs par le sav lui même quand je leur ai dit que je me souvenais plus.

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j'ai appelé 2 fois, la 1ere fois ils n'ont pas voulu prendre en charge la console car la date d'achat n'était pas la bonne. la 2eme fois ça a fonctionné car j'ai retrouvé la date exact d'achat. après ça peu changer suivant les gens qu'on a au bout du fil peu être pourquoi pas.

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j'ai appelé 2 fois, la 1ere fois ils n'ont pas voulu prendre en charge la console car la date d'achat n'était pas la bonne. la 2eme fois ça a fonctionné car j'ai retrouvé la date exact d'achat. après ça peu changer suivant les gens qu'on a au bout du fil peu être pourquoi pas.

J'ai eu 2 consoles d'occaz avec ROD.

J'ai contacté le SAV pour la 1ere, bonne nouvelle jamais enregistrée donc ils l'ont reprise sans demandé la date d'achat rien, j'attends qu'elle revienne.

Pour la 2 ème, déjà enregistrée donc le SAV cherche à contacter l'acheteur d'origine pour savoir s'il me céde les droits sur la console, je dois les rappeler d'ici 48h mais j'ai bon espoir qu'ils lachent l'affaire et la repare.

A+

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