Final Fantasy Cristal Chronicles


dams
 Share

Messages recommandés

bah honnêtement, t'atends surtout pas à un final fantasy... c'est tout sauf ca !!! :(

je trouve ce jeu hyper répétitif, t'avance, tu cogne, tu tombe face à un boss, tu le tue et hop tu recommence, l'histoire aurait pu être sympa (Nausicaa, est tu là ???), pis il est facile :angry:

seul point positif, il est plutot zoli.

cela dit, mon avis n'engage que moi, je ne saurais trop qe te conseiller de l'essayer si tu en a l'occasion, et un fois testé, de l'acheter ou non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un des plus beau jeux que j'ai vu sur toute console confondue.. Parcontre comme l'ont dit mes confrères... BOF BOF... Très maniable; l'histoire est pas mal mais malheureusement il est aussi tres lineaire, répétitif et surtout trop facil. Mais serieux il ne manque pas grand chose pour en faire un super jeux si se n'est un peux plus de fun et un peux plus de liberté d'action. A plusieur il doit être largement mieux mais les conditions pour y jouer même a deux sont asser difficil a réunir pour en faire une option "interessante" (a partir de 2 joueurs il faut une GBA et un cable par joueur (2 GBA) a 4 4GBA) malheureusement ce mode multijoueur est tributaire du mode solo... En solo même si le Mog porte le crystal il faut parfois l'attendre car il se fatigue, voir le porter soit même qd le Mog en peux plus, en multi joueurs, un des joueurs doit forcement se payer le transport du Crystal, ce crystal deviens vite un boulet qu'on maudit vite quelque soit le mode de jeu.

Bref tres decu moi aussi par ce jeux qui me marqueras certainement plus par ses effets visuel et ses graphismes que par le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliais, contre toutes attentes FFCC au Japon c fait coiffé au potau par un jeux inconnu a l'époque et qui porte le doux nom de Tales of Symphonia. Je cherche desesperement un moyen de l'essayer mais d'apres se que j'ai peu voir et entendre c une petite merveille du genre. J'ai deja eu l'occasion d'essayer Tales of Phantasia sur SNES puis PSone, Tales of Eternia 1 et 2 et j'avais deja bien accrocher a l'époque; et si vous avez un moyen d'y jouer je vous les conseil. Namco le ditributeur a annoncer ca sortie en Europe pour la fin de l'année 2004, un peux avant que ca sortie aux Stats ne soit repouser a Juin esperont tous de même qu'il sortiras chez nous. C encore un des rare jeux que j'attend avec impatience.

PS : pour ceux qui on une PS2 il me semble qu'un Tales est sorti aussi sur la console, Tales of Destiny je crois mais pas sur.

Modifié par Lahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliais, contre toutes attentes FFCC au Japon c fait coiffé au potau par un jeux inconnu a l'époque et qui porte le doux nom de Tales of Symphonia.

J'espere que c'était une blague :huh: parceque question jeu inconnu, on a fait mieux que tales of symphonia :P . La serie des tales est quand meme vachement renomée...

Pour ce qui est de tales of destiny, c'est sur ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai bof! j'ai fait 2h du jeu ! ce n'est pas trop jojo!! :lol: enfin ! il est magnifique! c'est deja un point fort! :lol: mais non sinon! c bidon! dailleur j'ai revendu ma ptit gamecube hier!!! et jvent le bba et pso !o le bba est neuf! je le vend pareil que le neuf 48€ et le jeu fantasy! je le vend un peu moins cher que le neuf 50€ 10€ de moins!

je le propose a la vente! ici dabor! pasque! je vé le mettre sur ebay si cela n interaisse persoone! (ici) ;)

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliais, contre toutes attentes FFCC au Japon c fait coiffé au potau par un jeux inconnu a l'époque et qui porte le doux nom de Tales of Symphonia.

J'espere que c'était une blague :huh: parceque question jeu inconnu, on a fait mieux que tales of symphonia :P . La serie des tales est quand meme vachement renomée...

Pour ce qui est de tales of destiny, c'est sur ps1

A l'époque... faut enlever la peau de saucison qui traine sur les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais....bof, si ton "a l'epoque" signifie que pour une fois un FF se fait "detroner" par une serie plus recente (10 ans quand meme..) alors ok... En tout cas je trouve que ta phrase ne veux rien dire :P (ou tout du moins je ne la comprend pas.... blush )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La serie des Tales est loin d'avoir la notorieté de Final Fantasy surtout chez nous et même au Japon et lorsqu'on c se que sont capable de faire les Japonais a la sortie d'un nouveau Final Fantasy on est tous de même surpris qu'un jeu tels que Tales of Symphonia detrone allegrement un jeux que la critique avait déja ensenser. Comme quoi même les Japonnais changent et se ruent plus sur les jeux a licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share