Nouvelle Version Xbox ? Ou Autre Prob?


Invité evad
 Share

Messages recommandés

Salut tlm et merci d'avance.. j'ai pas souvent eu de réponse sur mes post.. jespere que celui la va etre plus populaire..

Bon j'ai acheter un xbox avant-hier. Je suis aller pour faire installer Evox.. et apres l'installation. l'écran sacade... Le gars me dit que ca peut marcher mais que les jeux vont planter souvent et que même avec des originaux ca ferais ca. Il dit que le board ou je sais pas trop n'est pas capable de supporter les émulateurs comme evox.. .. Il ma dit aussi que les nouveaux Xbox, ( depuis 3 semaines environ) avait des problèmes avec cela.. Et le magasin où je l'ai acheter m'ont confirmer qu'il avait eu 8 retour de Xbox la journée précédente.

Microsoft aurait il changer de fournisseur ?

Et ma bonne question, est : Est-ce que vous savez comment faire pour que evox marche nickel.. sans probleme, sans sacade.... Merci d'avance , j'ai vraiment besoin d'aide moi la... je commence a paniquer..

:angry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

eeeee pour la version la je sais pas, je vais regarder...

mais juste pour ajouter que jen ai acheter un autre poiur mon cousin et il ne démarre meme pas.. . Il reste bloquer à l'écran de démarrage...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous..

Mon K: 1.00.5101.01

et D : 1.00.49.20.01

Jespere que ca va vous aider et que quelqu'un va avoir une petite idée..

et Est- ce que c'est bel et bien une nouvelle version ou ca fait un bout.. mais c'est p-e aussi du coté matériell...

Merci

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars du magasin ma seulement confirmé que la journée d'avant, il avait eu 8 retour de XBOX parce que les clients avait eu de la misere avec.. et cest 8 XBOX la sont de la nouvelle batch que eu on recu.. et le magasin ce n'Est pas un petit magasin sur le coin de la rue... cest une chaine de magasin installé dans tout le Canada.

Je n'ai pas de puce.. le gars ( un autre gars, pas le magasin) installe un programme et evox. ( pas besoin d'ouvrir la console) ca prend 10 min et normalement tout fonctionne comme avec une puce.. il se sert du cd de 007 aussi.

Bon alors il m'installe tout ca et voila que l'ércan de la box plante( sacade) , il ma dit que ca marcherais pareil mé qu'il planterais a l'occasion alors on la remit original et je suis aller le porter sur la garantie, il ment nont retourner un autre mais je n'ai pas pu revoir le gars encore... Bref il ma dit que depuis environ 3 semaines il avait des probleme de ce genre.. avec les nouvelles consoles.. les anciennes marche nickel.. alors il y a un probleme a kek part.... il ma dit que depuis qu'il avait changer les cd-rom , ca fesait ca... il ny a plus de trou ds les coin sur le panneau du cd-rom(intérieur où l'on place le dvd) ou il y en a.. entk il ma dit que lautre version allais #1 mais celle la....

Je ne sais pas cest quoi leur probleme mé bon... sois microsoft a changer de fournisseur , de pieces ou il y a plusieurs compagnie qui monte des XBOX parce que ca fait 2 autres magasins qui me dises qui change de fournisseur

C un peu long mais asser complet pour l histoire...

Merci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Evad

A la vue des symptomes que tu décris, on dirait bien que tu a une version 1.4 ou 1.5 de la XBOX qui en effet a un écran brouillé au démarrage d'Evox si le gars ne t'a pas installé un Phoenix 1.3.5 avec le bios M7 ou 4979 minimum (qui sont tous les deux compatibles avec ces consoles et leur chip vidéo Focus).

Par ailleurs, j'ai exactement le même numéro de dash et de kernel que toi (4920 et 5101) et je peux te dire que ça fonctionne très bien. Mais j'avais les mêmes soucis d'affichage que toi avec la simple version de Phoenix 1.3

Essaie avec celle que je t'ai indiqué et donne nous des nouvelles !

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mec..

Je vais en informer le gars.. jespere qui met les anciennes version comme tavais et que avec les nouvelles versions tout va marcher.... ca serait trop cool...

Faque le probleme serait a cause des nouvelles version ?? Il dit que cest temps ci il en manque 1 sur 2 alors..

Je vais m'informer et je ten redone des new assuré..

Merci encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nico06

Jai un autre question pour toi..

est-ce que les jeux marchais quand meme avec des bogues.. avant que tu mettres les nouvelles versions ?? ou il marchais pas pentoute...

Moi je l'ai pas essayer mais me semble bien que le gars me disait qu'il marcherais avec des bogues...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut

Bon je me suis réinformé et il met bien ces version mais ca ne marche pas pareil.. et les jeux ne marche pas pentoute...

il ma expliquer un peu...

Evox a besoin dune partie du bios de microsoft pour fonctionner et cest la que ca marche pas... Il faudrais que qq1 soit capable de contourner completement le bios de microsoft ou encore le remplacer... Il ma dit que c'est p-e aussi une mauvaise batch de Xbox qui ses rendu ici ( canada au lieu d'en Europe) vu que nous on est a 60 hz et vous a 50hz. ca fait le meme probleme que le notre ca lair. entk cest un probleme de focus video..

Jespere que qq1 va trouver la solution un jour.

Salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le vendeur d'une grande chaine de magasin de jeux video au Canada ? LOL Il veut peut etre notre pack ? Tu lui diras que ca marche sur toutes les consoles sauf sur les kernel 5530 ! Je vais t'envoyer le lien par PM et je vais te confier la lourde responsabilité de le diffuser dans toute ta lointaine contrée OK ? L 'ecran de loading du Phoenix bios Loader sera brouillé mais Evox sera en clair (net).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Evad,

Comme le dit très justement Jlz, le pack dont je te parlais fonctionne sur toutes les consoles. Le 50/60Hz se gère à partir du dash MS donc rien à voir. Tu peux switcher entre PAL et NTSC grâce à un utilitaire (Enigmah) donc ça n'est pas un soucis non plus.

Je pense que ton gars n'y met pas beaucoup de bonne volonté surtout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous. Jlz.. ce n'est pas le vendeur qui essaye de me mettre le programme c'est un autre gars..

et si tu peut me shouter le pack , je vais le loader et voir ce que je peut faire...

Je ne sais pas si ca change quelque chose mais moi je n'ai pas de puce. Mais il la essayer sur dautre Xbox en mettant une puce et ca ne marche pas non plus.

Vous dites que le 50/60 se gère a partir du dash Ms, mais meme avec evox , il ne faut pas quil prenne un partie du dash Ms, evox ne va pas chercher des affaire sur Ms..?? c'est p-e pas evox qui gere 50/60 hz.. tk je vous fait confiance.. mais le gars lui arrete pas de me dire qu'il ont tout essayer... va falloir que je le convainc héhé..

JLZ tu dit que le phoenix loader va etre brouiller mais que apres que evox soit loader tout va marcher ?

Redonnez moi en des nouvelles et je vous en redonne par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

et si tu peut me shouter le pack , je vais le loader et voir ce que je peut faire...

C'est parti !

Je ne sais pas si ca change quelque chose mais moi je n'ai pas de puce. Mais il la essayer sur dautre Xbox en mettant une puce et ca ne marche pas non plus

Bah qu'il re-essaie avec un bios qui supporte le Focus forcement !

Vous dites que le 50/60 se gère a partir du dash Ms, mais meme avec evox , il ne faut pas quil prenne un partie du dash Ms, evox ne va pas chercher des affaire sur Ms..?? c'est p-e pas evox qui gere 50/60 hz.. tk je vous fait confiance.. mais le gars lui arrete pas de me dire qu'il ont tout essayer... va falloir que je le convainc héhé..

Evox marche tres bien tt seul => on garde le dash M$ pour le live et les saves !

JLZ tu dit que le phoenix loader va etre brouiller mais que apres que evox soit loader tout va marcher

Oui si ta console n'est pas une 5530 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon encore merci pour ton aide, je vais regarder ca.. ca va p-e aller juste a la semaine prochaine pour les nouvelles parce que la je pars en voyage, je men vais voir mon frere et je reviens la semaine prochaine et je vais regarder ca..

Je vous en redonnes des nouvelles cest sur..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share