Nouveau modchip compatible D2C : D2CKEY


Newserator
 Share

Messages recommandés

lut

t'es gentil zebulon01 tu propose pas tes service dans les sujets

++

je n'ai rien proposé, c'est une info.

je suis passé dans une boutique et le vendeur m'a donné ses tarif alors avant de poster, lis bien mon post.

c'etait juste a titre d'info vu que plusieur membre ce demande combien sa va couter.

voila je dis " 130 euro sur paris ".

au faite, super ce forum pour l'amabilité...pfff

c'est bizarre xam1311, tu propose tes services...

alors pourquoi pas d'autre ???

lut

je crois que tu fais un peu trop d'amalgame , ton message même si il était relatif à une info était très succint et pouvait être pris pour une proposition de service , tu aurais dit :"je me suis renseigne à voltaire c'est .. "j'aurais même pas cherché ,et moi mes services sont indiqués dans ma signature, libre à chacun de s'adresser à moi ou non , contrairement à un message posté dans un sujet et donc le seul but est de sonder ,c'est aussi simple que ça

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

t'es gentil zebulon01 tu propose pas tes service dans les sujets

++

je n'ai rien proposé, c'est une info.

je suis passé dans une boutique et le vendeur m'a donné ses tarif alors avant de poster, lis bien mon post.

c'etait juste a titre d'info vu que plusieur membre ce demande combien sa va couter.

voila je dis " 130 euro sur paris ".

au faite, super ce forum pour l'amabilité...pfff

c'est bizarre xam1311, tu propose tes services...

alors pourquoi pas d'autre ???

lut

je crois que tu fais un peu trop d'amalgame , ton message même si il était relatif à une info était très succint et pouvait être pris pour une proposition de service , tu aurais dit :"je me suis renseigne à voltaire c'est .. "j'aurais même pas cherché ,et moi mes services sont indiqués dans ma signature, libre à chacun de s'adresser à moi ou non , contrairement à un message posté dans un sujet et donc le seul but est de sonder ,c'est aussi simple que ça

++

peut etre mais ache que beaucoup d'autre menbre ne sont pas la pour faire du fric.

le but et de partager.

donc je pense que c'est toi qui fais des amalgnames. tu tire vite des conclusions.

enfin bref et bonne continuation dans ton bizness

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share