Hack / Loader / Iso Et Autres Hack


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

bon comme j'ai chaque semaine des topics demandant si on peut lancer un bakcup (iso ou autre), ou encore des homebrews, ou si tout simplement la console est hackée...

Et bien j'édite ce topic qui n'a plus lieux d'être, le ps jailbreak et ses clones faisant leur arrivée dans nos foyers...

Je vous laisse jeter un œil a ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EST_PSJAILBREAK

Et aux news PS3.

Merci

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Tu as largement raison raydenxx...il en est assez des topics créés par les noobs pour avoir des renseignements sur l'avancée du hack PS3 !

Messieurs les gratteurs sachez que si une telle nouvelle était réelle toute la planète en serait avertie via internet ou ses amis, tellement l'évenement serait majeur...voir plus important qu'un voyage habité vers Mars :lol:

Autre chose: J'espère que la venue d'un loader d'iso soit la plus tardive possible tant celle ci ferait du mal à notre chère PS3 actuellement en phase de décollage software.

Sur ceux, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour,

je viens de lire un article serieux sur internet,la team paradox a reussi a pirater le premier jeu pour ps3 nfl madden 07 d'autant plus que vient de sortir un nouveau logiciel de gravure special blue ray

donc ca ne devrait pas tarder

<H3 hasbox="2">Gravez Gratuitement sur tous les supports même le Blu-Ray</H3>Online Media Technologies vient d’annoncer la nouvelle version de son logiciel de gravure gratuit AVS Disc Creator qui permet de graver CD, DVD et même des disques Blu-ray en quelques clics seulement !

Modifié par cristian02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

Je me permet de poster un petit commentaire car ayant un ami vivant en chine il y aurait une grosse rumeur sur l'arrivée d'un hack ps3 pour la fin du moi. Apres je ne sais pas trop si la source est sure mais vu que les gars vend des jeux au fake market il n' a pas trop d'interet a mentir sur une futur dispo de jeu gravé....à voir....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de poster un petit commentaire car ayant un ami vivant en chine il y aurait une grosse rumeur sur l'arrivée d'un hack ps3 pour la fin du moi. Apres je ne sais pas trop si la source est sure mais vu que les gars vend des jeux au fake market il n' a pas trop d'interet a mentir sur une futur dispo de jeu gravé....à voir....:)

screenshot20100504at235.png

et...

deterrage.jpg

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de poster un petit commentaire car ayant un ami vivant en chine il y aurait une grosse rumeur sur l'arrivée d'un hack ps3 pour la fin du moi. Apres je ne sais pas trop si la source est sure mais vu que les gars vend des jeux au fake market il n' a pas trop d'interet a mentir sur une futur dispo de jeu gravé....à voir....:)

OUI on sait ! Le meilleur fake market de Beijing. Il y a de tout des vêtements fake, des bijoux, des montres, de l'electronique etc ... fake.

mais on t'en veux pas t'inquiètes ! C'est peut être vrai hihihi

:P;)

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de poster un petit commentaire car ayant un ami vivant en chine il y aurait une grosse rumeur sur l'arrivée d'un hack ps3 pour la fin du moi. Apres je ne sais pas trop si la source est sure mais vu que les gars vend des jeux au fake market il n' a pas trop d'interet a mentir sur une futur dispo de jeu gravé....à voir.... :)

screenshot20100504at235.png

et...

deterrage.jpg

a+++

Ta réponse sert à rien et n'est pas productive pour un sou. Tu cherches à faire quoi? Tu veux augmenter le nombre de messages postés? Ou t'avais juste envie de casser un peu pour te faire plaisir? Bon sérieusement: argumente, explique, conseille ou alors abstiens-toi! Traites les autres comme tu veux qu'ils te traitent, ok?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: hein ?

Ouais c'est tous ? newlaugh non mais il va vite comprendre, doit pas connaitre les MP lui.

+

Il me semble que je me suis absolument pas adresser à toi , titus le justicier , dis moi si je me trompe ? blush

La bise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Je me permet de poster un petit commentaire car ayant un ami vivant en chine il y aurait une grosse rumeur sur l'arrivée d'un hack ps3 pour la fin du moi. Apres je ne sais pas trop si la source est sure mais vu que les gars vend des jeux au fake market il n' a pas trop d'interet a mentir sur une futur dispo de jeu gravé....à voir.... :)

screenshot20100504at235.png

et...

deterrage.jpg

a+++

Belle voyance en tout cas, a 3 mois et demi près, il y était !

Modifié par AlanRikkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share