Gros Probleme Flaxhfxp


seal
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila mon probleme j'ai installer flashfxp sur mon pc ma xbox a tous ce qu'il faut evox, puce... avant je pouvait parfaitement me connecter a ma xbox mais depuis que j'ai dut reinstaller window plus rien ne marche j'ai bien tous repris comme avant avec le tuto de gueux mais rien ni fait lorque j'ouvre flash il y a les deux fenetre celle du pc et de la xbox mais ce que je ne comprend pas ce qu'il y a deux fois la barre outil de connection (celle avec l'eclair pour se connecter) et auparavant j'avais mon pc qui apparaisait a gauche mais la rien a gauche et encore moi a droite c la grosse merde

j'ai vraiment besoin de votre aide merci a tous d'avance a + seal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR,

moi je n'arrivais pas à me connecter avec flashfxp et tout simplement j'ai désactivé mon anti virus ,si ca peut aider!!!!!!!!!!!!!(zonealarm,norton.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

prend ton client Ftp

puis va dans les preferences puis proxy et regarde si use passive mode et cocher si c n est pas le cas coche le

sinon decoche

en passive cela signifie que tu passe par un serveur et que tu a besoin d un protocole specifique d ou le fait que tu te connecte mais que rien ne s affiche

donc en gros si c cochez decoche et essaye et inverse

si tu arrive a te connect et ke tu vois ps les fichiers ca peut etre ke ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share