Halo Exclu Sony Playstation!...


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ce matin j´ai retrouver un vieux magasine de jeux vidéo qui date de Juin 2000, et la, surprise! lol

A l´époque Halo était sensé être une exclu PS2 mais a cette époque personne ne ce douté du futur potentiel de ce titre, mis a part Microsoft qui a eu a l´époque le nez fin comme on dis :D

Voila l´article ou vous pourrez au passage découvrir la super modélisation de Masterchief de l´époque qui tourne sur PS2 lol

Enregistrez la photo, elle est en haute résolution comme ca si vous zoomer vous pourrez tout lire sans problèmes

http://img241.imageshack.us/img241/2791/halops2zr9.jpg

Voila c´est tout pour la petite anecdote du jour ^^

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR, j'adore le commentaire à gauche

"Au niveau des détails, c'est bingo, il faut le voir pour le croire, par exemple, une scène où une Jeep démarre, et où il est possible de voir les quatre roues évoluer indépendamment."

"Ce titre se veut novateur, que ce soit au niveau des pixels"

"un jeu qui se rapproche de la réalité" oui c'est vrai on combat tous des extraterrestres dans la réalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres fort effectivement , pour l'anecdote lors des premiers screen de halo ( bien avant qu'il ne sorte sur xbox ) on pouvait voir le master avec un lance flamme( finalement annulé lors du premier opus et par la suite) et si mes souvenirs sont bon..une sorte d'épe , de sable plutot.. que l'ont a vue réapparaitre dans halo

2 ! sous une forme bien plus stylisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu rigole mais activision à racheter recemment bizarre creation maintenant je serais pas étonnée de voir debarquer un halo special PS3.

Comem dit Stalf, les devs c'est bungie... et non Bizarre lol

De plus, faut pas oublier qui est l'editeur de Halo, c'est à dire Mircosoft, donc faut pas rever, ca arrivera pas sur PS3 de sitot... ca serait comme voir arriver GT sur 360 ou PC

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu rigole mais activision à racheter recemment bizarre creation maintenant je serais pas étonnée de voir debarquer un halo special PS3.

Comem dit Stalf, les devs c'est bungie... et non Bizarre lol

De plus, faut pas oublier qui est l'editeur de Halo, c'est à dire Mircosoft, donc faut pas rever, ca arrivera pas sur PS3 de sitot... ca serait comme voir arriver GT sur 360 ou PC

++

Et pourtant http://www.clubic.com/actualite-4729-gran-...smo-sur-pc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu rigole mais activision à racheter recemment bizarre creation maintenant je serais pas étonnée de voir debarquer un halo special PS3.

Comem dit Stalf, les devs c'est bungie... et non Bizarre lol

De plus, faut pas oublier qui est l'editeur de Halo, c'est à dire Mircosoft, donc faut pas rever, ca arrivera pas sur PS3 de sitot... ca serait comme voir arriver GT sur 360 ou PC

++

Et pourtant http://www.clubic.com/actualite-4729-gran-...smo-sur-pc.html

article date du10 janvier 2002, jamais entendu parler d'un gran turismo sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share