Pb Wiikey Et Maj 1.9b


Sharin31
 Share

Messages recommandés

salu tout le monde je vous explique mon probleme.

Jai une wii(1ere series) en 3.0E et une wiikey.

je narive pas a faire la maj 1.9b

Ma wii ne reconnait pas le disque wiikey update 1.9b.(elle me dit disque illisible et pareil pour les setup disk mais apparement pour les setup disk c normal il faut choper la version 1.2b pour les wii 3.0E).

Enfin si quelqu un peut m'aider.Ya til une facon tres precise de graver l'iso de lupdate 1.9b?

Apparement il y a des personnes qui ont eu le meme souci par rapport a un pb sur la tailles de 'iso.

comment faire pour ke l'iso soit a la bonne taille et quelle soit reconnu comme un jeux Gcube par la wii.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ce qui est de la taille des .iso, j'en ai parlé dans un autre topic "Mise A Jour Et Aucun Résultat"

pour ce qui est de la gravure de l'update1.9B et du config1.3 j'ai du redéfinir la taille des .iso comme c'est expliqué dans les fichiers README.

pour cela, le plus simple est de mettre filechop et fixsize (presents dans l'archive config.1.3.rar) ainsi que bootdisc.pal.iso et wkupdate.1.9b.pal.iso (pour les wii pal évidement) dans C:\ .

ensuite tapez "cmd" dans l'executer de commande pour ouvrir une fenetre sous dos, et tapez "cd.." puis entré, autant de fois que necessaire pour atteindre la racine C:\ .

en tapant "dir" vous pouvez vous assurer que vous retrouvez les fichiers cités plus haut;

maintenant, tapez "filechop.exe wkupdate.1.9b.pal.iso 1459978240" pour redefinir la taille de cet iso au format gamecube

même chose avec"filechop.exe bootdisc.pal.iso 1459978240" pour l'image du config1.3.

et voila, les images n'ont plus qu'à etre gravées telles-qu'elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ce qui est de la taille des .iso, j'en ai parlé dans un autre topic "Mise A Jour Et Aucun Résultat"

pour ce qui est de la gravure de l'update1.9B et du config1.3 j'ai du redéfinir la taille des .iso comme c'est expliqué dans les fichiers README.

pour cela, le plus simple est de mettre filechop et fixsize (presents dans l'archive config.1.3.rar) ainsi que bootdisc.pal.iso et wkupdate.1.9b.pal.iso (pour les wii pal évidement) dans C:\ .

ensuite tapez "cmd" dans l'executer de commande pour ouvrir une fenetre sous dos, et tapez "cd.." puis entré, autant de fois que necessaire pour atteindre la racine C:\ .

en tapant "dir" vous pouvez vous assurer que vous retrouvez les fichiers cités plus haut;

maintenant, tapez "filechop.exe wkupdate.1.9b.pal.iso 1459978240" pour redefinir la taille de cet iso au format gamecube

même chose avec"filechop.exe bootdisc.pal.iso 1459978240" pour l'image du config1.3.

et voila, les images n'ont plus qu'à etre gravées telles-qu'elles.

Salut et merci pour l'info j'ai donc reussi a faire la MAj 1.9b(Jai vu la superbe culotte noire et la voix du grand Monsieur a la fin de L'install).

Mais pour le setup disk 1.3 jai fai la manip decrite et ca marche pas jai un ecran noire avec ecrit 'erreur survenue veuillez retirer disk et blablabla'.

Si qq'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance et encore merci hotbug d'avoir gentiment reposte quelque chose qui avai ete deja dit( desole je suis noob sur les forums ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share