Ma Ps2 Est Hs


Alex2700
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je vous de mande de l'aide:

Voilà j'ai essayer de changer la nappe bouton power sur mes deux ps2 pucées et la plus rien elles ne s'allumes plus et toute les deux aprés que j'ai touché a la nappe d'où celà peut il venir? car remplacement de l'alim mais sans succé et je ne sais pas testé les fusible ps1 ect... ni comment les remplacés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour tester les fusibles et la manière de faire, je te renvoie sur les tutos... Ensuite assure toi que la nappe du bouton power est en bon état...

Je déplace dans la bonne section...

++

:) +1 et vérifie aussi qu'elle est mise dans le bon sens ;)

Juste au cas ou... tu dit remplacer les nappes, ok mais est-ce bien celles qui correspondent aux version de tes ps2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour tester les fusibles et la manière de faire, je te renvoie sur les tutos... Ensuite assure toi que la nappe du bouton power est en bon état...

Je déplace dans la bonne section...

++

:) +1 et vérifie aussi qu'elle est mise dans le bon sens ;)

Juste au cas ou... tu dit remplacer les nappes, ok mais est-ce bien celles qui correspondent aux version de tes ps2 ?

Nappe correspondant et ok sur autre ps2, bouton power ok sur une autre ps2, alim ok par contre les tuto c'est bien mais quand je test les fusible je doit mettre mon mutlimetre sur quel position? playstation Branché au secteur ou non? car dans les tuto j'ai chercher mais ils ne precisent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

par contre les tuto c'est bien mais quand je test les fusible je doit mettre mon mutlimetre sur quel position? playstation Branché au secteur ou non? car dans les tuto j'ai chercher mais ils ne precisent pas

J'espère que tu plaisantes quand tu dis ça...

Le tuto ici en plus c'est le premier de la section tutos !!!!!!!!!!

Faudrait pas nous prendre pour des jambons...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne m'énerve pas, je constate...

Je ne citerai QUE le tuto pour te répondre...

Question :

quand je test les fusible je doit mettre mon mutlimetre sur quel position?

Réponse du tuto :

Pour faire un test de continuité (tester un fusible par exemple), on peut utiliser n'importe lequel des calibres de l'ohmmètre

Question :

je doit branché ma ps2 sur le secteur? (non precisé)

Réponse du tuto:

La partie ohmmètre sert à mesurer la valeur d'une résistance. Elle sert également à faire des tests de continuité
On doit toujours effectuer la mesure d'une résistance avec un circuit non alimenté (le circuit n'étant pas sous tension).

Après, si ça ne te parais pas suffisamment explicite, dans ce cas je t'invite à me le dire comme bugess a pu le faire afin de rendre le tuto plus compréhensible pour tous... Je ne peux pas être dans la tête de tout le monde. Pour moi ça se comprenait plutôt bien...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share