Peut On Mettre Une Ps3 Hs ?


gamanim
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà

je voudrai savoir si il existe des moyens pour rendre une PS3 HS.

Je m'explique sur PSP par exemple on peut :

1_ briqué une psp lors d'une mauvais downgrade

2_ briqué sa psp si on fais une mise a jour et qu'on eteint la console

3_ briqué sa psp si on prend un fichier mise a jour truqué (un faux juste pour niquer sa console)

Et bien le meme fonctionnement marche t il sur ps3 ?

c'est à dire peux on la mettre HS si par exemple on fais une mise a jour par le wifi et que ca coupe la connexion ??

car la j'ai comme les boules,

j'ai vendu a un pote et meme moin chere parce qu'il avait pas de tunes et il ne m'a meme pas payé une ps3 au prix d'achat sans les frais de douanes (donc deja je suis perdant)

il me la rend completement HS.

Je me dis ok ca fais chier grave de chez grave.

va falloir faire le SAV En asie (:-(

Du coup je lui en file une autre

et là BAM CLAQ BOUM

il me dit aujourd'hui qu'il a le meme probleme et qu'il n'a rien fais

et ben il va me la rendre mais la 1200 euro de claqué pour un gars qui ne m'arien filer ...

Si des ps3 HS

donc je me demande si il n'a pas essayer par 2 fois de faire le mise a jour et du coup les as raté

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

heu si tu lui as vendu, pourquoi tu les reprends? tu fais la garantie toi?

Sinon pour te répondre, ben oui il peut les bricker, tout comme sur PSP... en arretant la console pendant une maj... par exemple

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vendu a un pote et meme moin chere parce qu'il avait pas de tunes et il ne m'a meme pas payé une ps3 au prix d'achat sans les frais de douanes (donc deja je suis perdant)

il me la rend completement HS.

Je me dis ok ca fais chier grave de chez grave.

va falloir faire le SAV En asie (:-(

Du coup je lui en file une autre

et là BAM CLAQ BOUM

tu cherches pas a te faire de nouveaux potes? parce que moi je cherche a m'en faire un dans ton style :P

sinon, tes PS3 il leur arrive quoi exactement? démarre pas, meme pas d'alim? lance pas les jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait la premiere je lui ai reprise

mais la 2 ieme je vais lui dire de se demerder avec le SAV car je le trouve pas honnete

il me dit qu'il a juste allumé la console et qu'elle ne marche plus

en plus il me dit que quand il fait la mise a jour, il ne peut pas la faire entierement car çà coupe avant

donc voila

et puis pourquoi je ne vois pas tous les message ???

je suis obligé de cliquer sur tous les message pour les voir

c trop nul ce systeme

c un meme topic et on dirait que l'on en clique sur tout plein

voilà

Modifié par gamanim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour te répondre, ben oui il peut les bricker, tout comme sur PSP... en arrêtant la console pendant une maj... par exemple

NON... Même en éteignant une PS3 pendant la mise à jour, ça ne la "brick" pas. La mise à jour reprend simplement quand on rallume la console. Alors Je crois vraiment que ton pote doit les foutre en l'air volontairement ou alors c'est le gars le plus malchanceux de l'histoire des jeux vidéos !

En tous cas, si il ne sait pas quoi faire de la console "brickée" je veux bien la lui racheter... (MP moi si jamais)

Modifié par gringole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re merci les gars

Alors si on ne peut pas briquer une PS3 ce que je doutais justement (il ont regler le probleme face a la psp)

et bien y a pas photo :

La ps3 à

1 cable d'alim :

1 cable péritel :

le cable d'alim passe par un transfo dans la PS3 qui supporte 220 et 110 automatiquement il me semble.

donc le cable ne transmet que du courant qui est transformé en 12 v ou 15 v ( atitre indicatif juste pour dire que c'est pas du 220 qui passe direct dans la console).

et le cable peritel qu'il utilise est un ancien cable rgb de PS1.

Donc resultat je crois que son cable RGB nique les console si jamais on ne peux pas briquer une PS3..

PS: j'ai fais la manip pour reinitialiser l'affichage : resultat rien.

(manip : console en veille on allume tout en maintenant le bouton power la console jusqu'a 2 bip , 1 bip quand elle s'allume et 1 deuxième bip qui signifie que les parametre d'affichage vont etre detecté automatiquement et s'afficher)

Cette manip marche sur ma ps3 qui marche mais la sienne ma tv numerique ne reconnait rien

PS: J'ai testé TOUS les cables :P composite, componante YUV, HDMI, RGB, cable d'origine.

Donc merde de bordel de merde...

C'est sur que j'ai LES BOULES ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON... Même en éteignant une PS3 pendant la mise à jour, ça ne la "brick" pas. La mise à jour reprend simplement quand on rallume la console. Alors Je crois vraiment que ton pote doit les foutre en l'air volontairement ou alors c'est le gars le plus malchanceux de l'histoire des jeux vidéos !

Lol faudrait vraiment qu'il ai vendu son âme de gamer au diable pour qu'il soit si malchanceux avoir deux ps3 qui claque en deux jours sérieux je voudrais pas prendre l'avion avec lui lol

sinon il a peut être de l'humidité chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pas de chances pour les pannes, mais c'est à lui de se bébrouiller avec le sav.

Si demain un pote me demande de lui commander une console, il sait d'où elle vient; donc c'est à lui de faire le nécessaire avec le sav à moins que tu ne sois un distributeur officiel Sony!

Qui plus est, tu ne devrais pas lui commander la console avant d'avoir l'argent.

Si demain la prochaine console que tu lui a commandé tombe en panne et la prochaine, peut être décidera-t-il de ne pas te payer et là qu'est ce que tu feras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heum... Juste comme ça, ton copain il n'eesairait pas de mettre un Firmware à la con ou je ne sais quoi... Bref de modifié la PS3 sans savoir le faire ?

Perso, je ne reprendrais pas la console...

Au pire, si tu décides de te faire couillonner une troisieme fois, fait une vidéo de la console qui fonctionne bien (en filmant bien le numéro de série ;)).

@+

et bon courage

PS: MP moi, je pourrais te reprendre une de tes PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment bizarre ton ami :marteau: Perso une console je veux bien mais 2 qui tombe H.S Ca me semble bizarre ! Tu sais a vouloir etre trop gentil on arrive à se mettre dans la merde... Demande lui ton argent et qu'il se démerde avec le sav...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Koloffe tu as tout as fait raison,

Sinon les gars après moulte test j'ai trouvé le coupable :

Le câble RGB !!!

Qui aurait pu le croire les gars, je ne sais pas comment son câble agit , (PS : c'est un cable rgb qui doit dater du debut de la ps2 voir meme de la PS1)

Mais voilà en réalité ce que ce cable a provoqué :

il a grillé les sortie vidéo de la PS3 :

resultat ecran noir et pas de son non plus.

Et il a grillé mes entrée video de mon ecran LCD samsung

seul la prise PC marche mais peritel, s video , composite (jaune rouge blanc), component YUV ( les 3 couleur + blanc et rouge) sont HS IoI !!!

enfin sauf pour un ou seul la couleur bleue passe.

Voilà pour faire par de mon experience,

j'ai dejà plus qu'a faire marché la garantie samsung pour mon bel ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 !

Et te laisses pas faire, amis ou pas amis.... Il a cramé 2 consoles honéreuses, tu as réussi à lui prouver que c'est son matériel qui était défectueux et non le tien.

Personellement, soit je lui redonne les 2 consoles et garde son argent et lui dit "hého coco, ya pas marqué pigeon sur mon front. Chte signal que ton cable à 2 sous à cramé mon LCD au passage..." soit je lui reprend une console à 50%.

Mais avec le recul, c'est son cable pas le tient. Donc... Tu te vois arriver dans une brocante et dire "heum, m'sieur, ma télé à cramée parceque je l'ai branchée en direct sur un groupe électrogène... Ya moyen d'en avoir une autre ?" Tu vas te faire jeter des cailloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share