Problème Avec Duox 2 Blanche - Message D'erreur 13


jhudson
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai recu une DUOX 2 avec un cd pour le flashage,l'installation a ete facile,mais pas le flachage,j'ai un message d'erreur 13!!

Comment faire pour ravoir le menu du FLASHBIOS 3.0.3 de la puce,ou c'est impossible une fois le flashage fait!

j'ai lu les autres topic sur le sujet,mais je n'ai vu aucune explication,sauf qu'it faudrait passe par la bank avec linux,mais il ne se passe rien quand je remet le cd !!

et mettre en reseau ma xbox avec mon pc,c'est un autre probleme que je preferais eviter,car je n'y comprend rien en réseau!!

Bref je galere,je comprend mal de vendre un puce sans bios exploitable,j'aurais du acheter la bleu ,je suis trop nul!

je precise qu'en mode normal ma X box affiche une erreur 16,l'epprom a pris un coup suite a une erreur avec un exploit d'ou la puce

merci si vous pouvez m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment faire pour ravoir le menu du FLASHBIOS 3.0.3 de la puce,ou c'est impossible une fois le flashage fait!

comme tu as flashé la bank du flashbios, c'est impossible ...

j'aurais du acheter la bleu ,je suis trop nul!

joker !

je precise qu'en mode normal ma X box affiche une erreur 16,l'epprom a pris un coup suite a une erreur avec un exploit d'ou la puce

rien à voir avec l'eeprom ... par contre ça explique pourquoi rien ne boot ... :rolleyes:

toi, tu as utilisé un M8+ et non un X2 et ça, c'est MAL !!!!!

ça sent l'achat d'une nouvelle puce cette histoire .... :rolleyes:

variante un peu folle: le hotswap avec Xcalibur ... mais la puce ne servira plus à rien .... comme d'hab, quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Comment faire pour ravoir le menu du FLASHBIOS 3.0.3 de la puce,ou c'est impossible une fois le flashage fait!

salut

je repond hotswap de puce pour les duo x2 sa marche

tu trouves une autre puce tu boot ta bobox avec tu fait un cd ou tu installes un flashbios avec un bios ( un bon vieux x2)

tu lance le programme au moment ou le prog tourne juste avant de flasher tu change de puce et tu lances le flash

normalement il installera le bios direct et sans soucci

jai recuperer 2 puce comme sa

( merci au createur de pin heart )

ps tu es d'ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

l'erreur 13,ce n'est pas un probleme de flashage,mais un probleme de reconnaissance de dashboard.

il faut que tu lançe un cd boot genre xcalibur dans ton lecteur,et ensuite installation pour console pucée... :ok:

ok je vais essayer cela

rien à voir avec l'eeprom ... par contre ça explique pourquoi rien ne boot ... rolleyes.gif

toi, tu as utilisé un M8+ et non un X2 et ça, c'est MAL !!!!!

ça sent l'achat d'une nouvelle puce cette histoire .... rolleyes.gif

variante un peu folle: le hotswap avec Xcalibur ... mais la puce ne servira plus à rien .... comme d'hab, quoi ...

le flashage a du bien se passer je pensse,quand meme mal fichu si on ne peut pas le refaire,c'est du n"importe quoi cette puce!!

l'erreur 16 viens d'avant la pose de la puce,je tiens a le preciser et en mode dashboard MS

C'est quoi ce "M8+ et non un X2 "la je nage,completement

Modifié par jhudson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Comment faire pour ravoir le menu du FLASHBIOS 3.0.3 de la puce,ou c'est impossible une fois le flashage fait!

salut

je repond hotswap de puce pour les duo x2 sa marche

tu trouves une autre puce tu boot ta bobox avec tu fait un cd ou tu installes un flashbios avec un bios ( un bon vieux x2)

tu lance le programme au moment ou le prog tourne juste avant de flasher tu change de puce et tu lances le flash

normalement il installera le bios direct et sans soucci

jai recuperer 2 puce comme sa

( merci au createur de pin heart )

ps tu es d'ou ??

je suis dans l'aisne 02,pres de saint quentin

ok bref je rachete une DUO X2 blue plutot ,et pour le Hotswap pas besoin de souder le point D0,je pensse?

tout cela parce que la personne qui m'a vendu la puce,n'avait plus de puce Blue,snif,j'ai la poisse!!

ils font une puce facile a poser,mais qui est un casse tete pour le bios,et j'ai vu de par les autres topics,je ne suis pas le seul a galerer!!

je vais d'abord essaye pour le dashboard a installer,ce que m'a conseille le vendeur aussi

thanks a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Comment faire pour ravoir le menu du FLASHBIOS 3.0.3 de la puce,ou c'est impossible une fois le flashage fait!

salut

je repond hotswap de puce pour les duo x2 sa marche

tu trouves une autre puce tu boot ta bobox avec tu fait un cd ou tu installes un flashbios avec un bios ( un bon vieux x2)

tu lance le programme au moment ou le prog tourne juste avant de flasher tu change de puce et tu lances le flash

normalement il installera le bios direct et sans soucci

jai recuperer 2 puce comme sa

( merci au createur de pin heart )

ps tu es d'ou ??

je suis dans l'aisne 02,pres de saint quentin

ok bref je rachete une DUO X2 blue plutot ,et pour le Hotswap pas besoin de souder le point D0,je pensse?

tout cela parce que la personne qui m'a vendu la puce,n'avait plus de puce Blue,snif,j'ai la poisse!!

ils font une puce facile a poser,mais qui est un casse tete pour le bios,et j'ai vu de par les autres topics,je ne suis pas le seul a galerer!!

je vais d'abord essaye pour le dashboard a installer,ce que m'a conseille le vendeur aussi

thanks a tous

tu as raison do sert a demarer moi perso je rebranche tout au moi pas de risque

quelle domage tu es trop loin sinon je te l'aurai fait

allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi racheter une puce , il te suffit de reflasher ou faire reflasher ta puce par un copain ailleur une console pucée.

et que tu es une blanche ou une bleu , le probleme ne vient pas de la puce.

mais dans les 2 cas , avec nouvelle puce ou puce reflashée , tu utilises cd Xcalibur , tu lances flashbios , qui va t'installer un repertoire Bios avec une multitude de bios, qui te permettra de reflasher ta puce a volonté rollwink

bon un flash loupé , demande au ninimum une seconde console pucée pour la recuperer , ou tu demandes de l'aide sur le site , un ame sensible va surement te proposer de te la reflasher

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flashage a du bien se passer je pensse,quand meme mal fichu si on ne peut pas le refaire,c'est du n"importe quoi cette puce!!

le grand n'importe quoi, ce sont les utilisatuers lambda qui flash avec n'importe quoi ... :rolleyes:

Et sans poser de question avant (à ta place, j'arrêterai de mettre ton vendeur sur un pied d'estale, il est plus que limite ....) car il suffisait de basculer l'inter juste avant le flash pour sauver le flash bios ...

Quand à ton cher vendeur, ça lui prenait 2 minutes pour la vendre flashée ... encore un qui vend sans savoir ce qu'il fait ....

D'ailleurs, dis-nous le prix qu'on a osé te faire payer, j'ai peur de la réponse ....

Cette puce est une excellente puce ... même s'il est évident que tu aurais mieux fait de choisir de mettre un exploit .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour info, on peut également reflasher la puce avec Flashbios, ce qui permet de retrouver le soft de flash sur un bank et reflasher le second avec un bios compatible , et comme annoté , ne pas oublier d'inverser le switch avant le flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share