Probleme Dms4 E.z.i. Lite S.e Sur Ps2 V13


david2810
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j ai recu cet puce qui et sans soudure mes voila apres plusieur essayais rien affaire enversion sans soudure ecrans noir et de plus le testeur fourni avec mes que des leds rouge et vert sur toute les diodes et le comble ces qu apres plusieur test j ai cassee cet piece la Eject PCB assembly V12-V15 au niveau de la connectite que faire y a t il une soluce a mon probleme et je voudrez savoir s il y a un moyen de la souder merci

ps2-ezslex.jpg

Modifié par david2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui je pense que ça aurait été précisé dans le tuto si ça n'avait été que pour les lite ou les pro...

de plus je crois que j ai coupais les mauvais cotee sur le BIOS clip 50 pin Gap/No Gap et sur le DSP clip 208 pin

A ce niveau, je ne pourrai pas être d'un grand secours car je n'ai jamais manipulé ce genre d'animal... Pour info une très bonne puce rapport qualité/prix est la Matrix Infinity... Je te donne l'info suite à ton précédent post ou tu demandais des infos pour une puce... Par contre, elle reste plus chère qu'une puce de mauvaise qualité ou qu'un clone...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ni plus ni moins qu'une autre, quand on y regarde bien, la plupart des puces ont des points de soudure très similaires... Mais pour répondre à ta question, c'est autre chose de poser une puce sur une ps2 que sur une Xbox :P

Si tu sais souder, ça se fait, si tu sais pas... Vaut mieux que tu t'entraines sur une vieille carte mère hs...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut en parlant de xbox oui je suis plus la dessus moi des puces j en est montee quelqu une sur xbox excuter3 duo x2 white et bleu meme la spider gx sans soudure voila mes le probleme meme si elle ce soude j ai pas les plans et j ai fais une recherche avec google rien trouvais dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share