Combien De Temps Pour L'installation De La X-bit?


raik
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai mis 3/4 d'heure pour formater, flasher 3 bios 256ko

ouvrir la xbox et poser la puce et refermer la boite

seul hic, il m'a fallu 2 jours pour attendre que le magasin informatique ouvre, car mon lecteur thomson ne veut aucun des 4 cdrw differents que je lui ai donne

donc, lecteur DVD PC dans xbox pour l'install

sans ce lecteur pourri, j'auraii mis 1H -1H30, sachant que je suis newb de chez newb :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai mis a pe pres 1h30 pour flasher la puce, l installer et mettre evo x et avalaunch grace au cd disponible sur le site.

le seul pbl c que j ai pas encore de cable rj 45 donc je peux pas transferer de fichiers ni configurer mes dash

tetdampoul>> j ai le lecteur thomson ausi et un cd rw de la marque fnac ( comme koi faut pas chercher complique) a tout a fait fait l affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité verturin

1 heure me parait raisonnable pour le demontage de la machine l'instalaltion,le test et le remontage !

Sachant que l'on peut flasher la xbit avant installation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou y a des records man du cracking de console, j'imagine drolement les gars en train de courir de leurs salons a l'ordi, "vite vite... 30min c'est bon j'suis dans les temps..." ^_^

Respect, moi j'ai mis ma journée, le soir je mattais mon Divx perché dans mon lit... C'était presque trop facile, j'aurai jamais pensé que Microsoft facilite autant la tache a la modification de sa console...

Si t'es nouveau que tu veux un lecteur DVD, Divx, MP3, Jpeg, Console de jeux 128bits, fournis avec son modem pour le jeu en live, et que tu a quand meme 260€, (moins de 2000Franc!!), tu sais ce que je vais de dire ;) ...

N'esité PLUS c'est enfantin :P

OReL

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

merci du tuyau pour les cdrw fnac, mais y'en a pas en Corse !!!!

ici, le chois est + que limité et hors de prix

de plus, je ne vais pas faire venir 10 cdrw sans etre sur à 100 % :huh:

donc j'economise pour un graveur dvd, car il parait que le thomson est tres tolerant pour ce support

pour ce qui est de l'install, bien couper la protection de flash et ebavurer les bords

ça s'adapte parfaitement au bord de l'IDE et le D0 tombe tout seul !

si on coupe à la main sans nettoyer les bords, ça peut empecher le contact avec le "point G" de notre console hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magicmirror

MOI 1H30 Tout compris....

Il suffit de bien positioner la puce et HOP tout fonctionne ...Biensur il faut avoir l'habitude de démonter...PC et autre ...

:0

woot

MaGiCmIrRoR :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité verturin

Normalement ca fonctionne sur une 1.5 sans soudure !

moi j'ai pas verifie la version, ca marche !

c'est indique sur le site de DMS ok pour 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pagosat

pour la box 1.5, confirmation pas de soudures, contrairement a certains plan ou il fallait rajouter une masse, la masse est prise au niveau de la vis sur la carte mere xbox, contact impec avec l entretoise et la vis expres ( verifiez avec l ohmetre si sceptique...)

no pb avec 1.5, premier boot ok apres montage env 40 min avec multiples verif.

fiez vouc au clic quand on passe sur le do avec les pin, pas de jeu tout est ajusté au poil.

attention au bios que vous chargez, pas tous fonctionnent sur 1.4 1.5

xbox 1.5

x-bit bios Xecuter 4981.67 et evox m7 (256k)

dd hitachi 160go 8mo de cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité alfredo34

moi sa fé plus de 3 mois ke je galere et toujours pas réussi a la mettre le jour ou je les eu et le lendemain j'ai galéré et sa marchais pas et j'ai abandonner jusqua aujourd'hui ke je my suis mis alors pense ke dmeain sa sera bon enfin j'espere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share