Naruto : Ultimate Ninja Storm


florent360PS3
 Share

Messages recommandés

oui je suis d'accord sur l'initiative qui est bonne, ainsi que le magazine bien foutu en lui même.

Cependant, autant mettre en cadeau des thèmes, jeux et autres trucs (payants à la base) je comprend tout à fait et trouve cela bien...

Autant priver des utilisateurs (qui n'ont peu être pas envie de payer) de démos c'est un peu dommage je trouve, on tombe vraiment dans le concept merchantillisme mais ca on a pas le choix de nos jours ^^

edit: je viens d'ajouter l'abonnement à mon panier... et ils abusent en ajoutant une taxe la dessus... taxe de quoi? on taxe le numérique maintenant lol

Je me serai presque abonné vu que le prix a l'année en $ (25) est dérisoire, mais le coup de la taxe m'a refroidi... c'est quand même hallucinant je trouve

Je suis d'accord avec toi, mais çà c'est courant sur 360 depuis pratiquement 3ans, et encore tu n'as pas le choix de choisir de DL juste la démo, tu dois attendre 10 ou 15 jours ou claquer 1 mois/3mois ou 12mois d'abo, et j'ai rarement vu des gens gueuler au scandale, alors que c'est encore pire.. c'est çà que je ne comprend pas.. et là sony le fait et ca devient intolérable pour certain :mellow:

Sinon il y a une taxe de combien en fait? ca devrait pas être énorme quand même, ce qui est bien c'est que le dollars est faible en ce moment, perso au vu du prix je vais en profiter et je vais m'abonner a l'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, pour le XBL Gold (je parle pas du online, ca c'est justifié) et de ses avantages de téléchargement, je n'ai jamais été pour... et je ne suis pas le seul a ne pas aimer ce système sur 360 (même si maintenant cela ne me concerne plus).

Pour la taxe, c'est un peu moins de 3$ aux USA et un peu moins de 4$ sur le store canadien... je trouve cela vraiment excessif et abusé pour du contenu numérique en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour le XBL Gold (je parle pas du online, ca c'est justifié) et de ses avantages de téléchargement, je n'ai jamais été pour... et je ne suis pas le seul a ne pas aimer ce système sur 360 (même si maintenant cela ne me concerne plus).

Pour la taxe, c'est un peu moins de 3$ aux USA et un peu moins de 4$ sur le store canadien... je trouve cela vraiment excessif et abusé pour du contenu numérique en fait.

Oui c'est pas faux, mais bon 3dollars si c'est sur l'abo d'1an ca reste encore raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bon on s'en douté un peu après tâté la démo, mais le jeu s'annonce vraiment très bon ! :)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...orm-preview.htm

Eh bein dit donc ! que de bonnes nouvelles sur PS3 en Allemagne ! ;)

moi j'ai mieux :P

http://www.gamekyo.com/interstitial.html?u...inja-storm.html

La preview en direct par le président de CC2

:maitrecapello: (parceque j'adore ce nouveau smiley :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans compter les quêtes secondaires car dans les Naruto il y en a généralement pas mal... genre pour débloquer tous les personnages de la série et ça en fera un paquet puisque ça couvre l'intégralité de la 1ère saison jusqu'au combat Naruto vs Sasuke !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

woot woot woot woot woot woot woot woot

Ce jeu est tout simplement la meilleur adaptation de tout mangas confondu que j'ai pu voir !!!

Presque aucune différence entre l'animé, même si aprfois c'est aps super fidéle

C'est magnifique mais on joue pas beaucoup !!

Au même temps c'est fait expret pour montrer les cinématiques lol, dans la vidéo que j'avais mis, le combat entre naruto et gaara, c'est pas plus de 10 sec et aprés on joue sans arrét, et quand il lui reste peu de vie, il y a la scéne avec les QTE pour l'attaque final.

Au final je racheterais une ps3 plutot que prévu lol, vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu surpasse allégrement tous les anciens épisodes de Naruto sur PS2 (je ne le compare pas aux accel car cela concerne Shippudden)...

Pour Bleach pour le moment rare sont les bonnes adaptations du manga.

Moi qui suit actuellement dans One Piece, je serai conquis si un jeu basé sur la série pouvait sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
 Share

Annonces