Naruto : Ultimate Ninja Storm


florent360PS3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme c'est énorme :o vont finir par me faire aimer Naruto ces con là lol

Naruto c'est énorme tu rate quelque chose en pas t'intéressent aux manga :shuriken:

Attention.. j'aime énormement les mangas ;) (ca fait a peu prés plus de 15ans que j'en lis ou que j'en regarde) mais je n'ai jamais accrocher a Naruto précisement, aprés peut être que ce jeu me fera changer d'avis, en tout cas celui sur 360 ne m'a pas suffisament attirer pour passer le pas, mais là pour le coup j'avoue que je suis curieux d'en voir plus..

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News play3live

Annoncée sur le site TalkPlaystation, la démo de Naruto: Ultimate Ninja Storm sera mise en ligne le 17 juillet prochain sur le Playstation Store. Préparez-vous à retrouver le plus grand cancre et farceur des ninjas, dans ce jeu de combat exclusif de Namco.

Le titre est annoncé pour le mois de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gametrailers.com/player/35720.html

http://www.gametrailers.com/gametrailerstv...p;ch=1&sd=0

Ils nous font un truc de dingo là :o quand je vois le dernier DBZ a coté ca me fait de la peine... (je suis pourtant a la base plus fan (et de loin) de DBZ que de Naruto.. mais alors la..)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc pour naruto c'est que namcobandai a beaucoup de concurent contrairement a dbz ou la license leur appartient, avec takara tommy sur nintendo, d3 publisher, ubisoft etc., ils ont pas intéret a se planter =), comme le accel 2 sur ps3 sorti que quelques mois après le 1 pour concurrencer, CC2 reste les meilleurs en la matière heuresement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les versions Accel sont les meilleurs de la série des jeux vidéos adaptés du manga Naruto. J'attends beaucoup de celui là, même si je dois me refaire une énième fois l'histoire de NAruto jusqu'au départ de Sasuke... j'ai vraiment été impressioné parce que j'ai vu jusque là, j'espère qu'ils nous ont pas montré le meilleur pour nous cacher un jeu bidon... mais j'en doute fortement. Cet épisode fera un carton et sa suite encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gas ,

Bon ben je suis entrain de dl la demo de naruto on verra bien ce que ça dit.......

Pour ceux que cela intéresse il suffit d'aller sur le store US, puis de sélectionner dans les nouveautés: "Qore" et prendre celui de juillet , le fichier fait 1go 7 avec resistance, silent hill en video et la demo de naruto pour un prix de 2.99dollars

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain voila....

PAYER POUR UNE DEMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abusé!!!

Merci sony!

J'attendrai qu'elle soit gratos par principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain voila....

PAYER POUR UNE DEMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abusé!!!

Merci sony!

J'attendrai qu'elle soit gratos par principe...

faut pas t'enerver contre eux c'est tout a fait normal là. c'est une sorte de Magazine le Qore donc comme si tu allais acheter un Joypad dans une presse avec un CD de démo. et 2.99$ le mag c'est vraiment pas cher. ça permet à certains d'avoir la démo avant le 17/07.

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain voila....

PAYER POUR UNE DEMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abusé!!!

Merci sony!

J'attendrai qu'elle soit gratos par principe...

No stress :rolleyes:

Moi je trouve ca un peu abusé aussi mais vu que je pars en vacance dimanche et que je ne serais pas la le 17 pour charger le demo gratuitement et bien ca m'arrange bien.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà mes impressions au bout d'une petite heure de démo:

Une fois qu'on prend bien en main les commandes, le jeu est bien équilibré!!!

C'est a dire que si vous vous limitez à bourriner c'est foutu , vous devez vous protéger , utiliser des techniques et surtout des items qui correspondent chacun d'entre eux, à la direction de la croix directionnelle.

Les jutsu se lancent plutôt bien peut être un peu facile à déclencher mais c'est pas méchant.(dans la démo vous en avez deux par perso kakashi et naruto!)

En revanche les combats sont dynamiques bien plus que l'opus sorti sur 360 en novembre dernier, à mon avis c'est surement dû avant tout à la grandeur du terrain de baston en effet l'environnement est assez grand,ce qui permet d'aller dans tout les sens.

Le côté équipe est pas mal non plus , une pression sur R1 ou L1 et un de vos camarades de baston vient vous aider pendant 10 secondes (limité je crois à deux, trois fois )

Au début en revanche on a du mal à sortir des coups simples, je m'explique:

Pas de touche différente pour le coup de poing et le coup de pieds, la touche rond sert d'attaque de mêlée et c'est le nombre de pression sur la touche ou la combinaison avec triangle (qui correspond au chakra), qui déterminera le type de coup que vous donnerez...Un peu chaud au début mais cela rend le combat ultra dynamique, on enchaine des combos de fou je suis monter à 24!!

La seule chose qui pour le moment m'a gêné c'est l'alliasing qui est assez prononcé , j'ose espérer que dans la version finale ce sera mieux!!!!

Il faudra voir aussi pour le mode aventure si il est aussi bien que naruto rise of the ninja sur 360!

Bref en tout cas dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié, mais la démo est vraiment courte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain voila....

PAYER POUR UNE DEMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abusé!!!

Merci sony!

J'attendrai qu'elle soit gratos par principe...

:blink: on parle d'un magazine complet, avec des dossiers, des reportages, des vidéos HD, sur des jeux etc.. 1 théme pour la PS3 exclusif, et une démo exclusif (qui viendra 15jours plus tard sur le store..) le tout pour 2.99dollars: soit en gros 1euros9...

J'ai l'mipression que vous avez tellement l'habitude de gueuler (et sur sony en général) pour tout et n'importe quoi, que vous ne prennez même plus le temps de réfléchir quand vous lisez certaine chose, faut pas le prendre mal, je dis çà gentillement.. ;) mais je trouve juste çà complétement démesuré et suréaliste comme réaction en te lisant, on parlerait de chose extremement grave on aurait le même genre de réaction... il faut relativiser..

Personnellement je compte me le prendre ce soir ce Qore, car je trouve que ce magazine est une trés bonne inititative.

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un magasin Qore, donc ils ont la démo en exclu, rien t'obliger a le payer -_- et attendre comme tout le monde le 17 :)

Suis tout a fait d'accord la dessus... mais on arrive a un système genre XBL Gold...

On s'était séparé des magazines que l'on devait acheter pour avoir droit à des démos à l'époque... c'est quand même pas pour revenir à ce système (en numérique).

Même si on l'aura dans 15 jours... certes, je trouve cela abusé ^^

Autant certaines choses ne me choque pas, autant ce concept j'ai du mal lol

En tout cas j'ai hate de tester ca

Par contre je viens de voir la preview des démos/jeu sur le PSN c'est pas mal ca je trouve, notamment pour le magazine Qore

edit pour florent: je suis bien un des derniers à raler contre sony en général... mais la quand je vois l'abonnement a 25$ a l'année ca me fait vraiment pensé au XBL Gold et ses avantages de téléchargement

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un magasin Qore, donc ils ont la démo en exclu, rien t'obliger a le payer -_- et attendre comme tout le monde le 17 :)

Suis tout a fait d'accord la dessus... mais on arrive a un système genre XBL Gold...

On s'était séparé des magazines que l'on devait acheter pour avoir droit à des démos à l'époque... c'est quand même pas pour revenir à ce système (en numérique).

Même si on l'aura dans 15 jours... certes, je trouve cela abusé ^^

Autant certaines choses ne me choque pas, autant ce concept j'ai du mal lol

En tout cas j'ai hate de tester ca

edit pour florent: je suis bien un des derniers à raler contre sony en général... mais la quand je vois l'abonnement a 25$ a l'année ca me fait vraiment pensé au XBL Gold et ses avantages de téléchargement

Sur 360 le but premier de l'abonnemment c'est surtout de pouvoir jouer online, sur PS3 c'est gratuit. Et on est loin trés des 60euros, là pour 2,99dollars (1,9euros), tu as plusieurs reportages, 1 sur Résistance2, 1 sur Naruto, 1 autres sur un jeu de football américain il me semble, et encore un autre sur je ne sais plus quoi, un trailer d'un film qui sort sous peu, un théme exclu RFOM2 (comme je le disais) + pas mal d'images des jeux que j'ai cités, images que l'on peut retrouver pour la plupart sur le net mais ici en qualité supérieur, et si tu prends l'abo a l'année (et 29dollars ca fait 18euros..) ils t'offrent un jeu arcade gratos (me rappelle plus du nom, c'est un p'tit jeu sympa de voiture tout délirant qui doit couter 6euros) et le tout en HD, tu peux faire pause pendant la lecture, sélectionner le reportage que tu veux voir, etc...

Bref moi je trouve cette initiative excellente car c'est vachement bien foutu, et la présentatrice est comment dire... vraiment sublime, une p'tite brune craquante.. :wub: (faut pas que ma femme lise çà..) ce qui ne gache rien :D

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un magasin Qore, donc ils ont la démo en exclu, rien t'obliger a le payer -_- et attendre comme tout le monde le 17 :)

Suis tout a fait d'accord la dessus... mais on arrive a un système genre XBL Gold...

On s'était séparé des magazines que l'on devait acheter pour avoir droit à des démos à l'époque... c'est quand même pas pour revenir à ce système (en numérique).

Même si on l'aura dans 15 jours... certes, je trouve cela abusé ^^

Autant certaines choses ne me choque pas, autant ce concept j'ai du mal lol

En tout cas j'ai hate de tester ca

Par contre je viens de voir la preview des démos/jeu sur le PSN c'est pas mal ca je trouve, notamment pour le magazine Qore

edit pour florent: je suis bien un des derniers à raler contre sony en général... mais la quand je vois l'abonnement a 25$ a l'année ca me fait vraiment pensé au XBL Gold et ses avantages de téléchargement

Non mais + 1 quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis d'accord sur l'initiative qui est bonne, ainsi que le magazine bien foutu en lui même.

Cependant, autant mettre en cadeau des thèmes, jeux et autres trucs (payants à la base) je comprend tout à fait et trouve cela bien...

Autant priver des utilisateurs (qui n'ont peu être pas envie de payer) de démos c'est un peu dommage je trouve, on tombe vraiment dans le concept merchantillisme mais ca on a pas le choix de nos jours ^^

edit: je viens d'ajouter l'abonnement à mon panier... et ils abusent en ajoutant une taxe la dessus... taxe de quoi? on taxe le numérique maintenant lol

Je me serai presque abonné vu que le prix a l'année en $ (25) est dérisoire, mais le coup de la taxe m'a refroidi... c'est quand même hallucinant je trouve

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces