Remplacer Puce Par Exploit


bobby26
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une xbox équipée d'une puce X-BIT, avec XBMC en dash par défaut.

Je souhaiterai pouvoir garder la meme configuration, mais en remplacant ma puce par un exploit Ndure, de sorte que si je désactive ma puce, ma console continue à marcher comme elle le fait aujoud'hui...

Je n'ai pas trouvé de topic concernant cela, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment :unsure: tu n'as pas trouvé , tu va sur le site Gx-mod et tu télécharges l'exploit Xcalibur , son PDF , tu graves le cdboot , tu installes l'exploit , puis avant reboot tu retires ta puce , tout cela avec l'aide du PDF

après tu peux mettres en dash prioritaire , celui que tu veux

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bugess,

Merci de ta réponse. C’est bien ce que j’ai essayé de faire, j’ai suivi le pdf xcalibur section « installation pour puce ou flash TSOP », puis implantation de l’exploit.

Cependant, lorsque je redémarre la console avec la puce désactivée, elle reboote 3 fois puis plus rien….pire, c’est que lorsque la puce est activée, j’ai un écran noir après le logo Microsoft…

J’ai forcément loupé quelque chose quelque part, mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon,deja tu as bien une copie de l'eeprom.bin?

l'ecran noir avec la puce activée,c'est l'exploit qui est incompatible avec la puce.

le frag par contre,c'est pas bon,enleve completement la puce,et verifie bien les pistes et pastilles du DO et LPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on a oublié , une petite chose , mais c'est bien annoté dans le PDF , tu dois avoir une CM avec un bios original fonctionnel , ce qui veux dire que ta console doit booter en mode sans puce avant d'implanté l'exploit

d'ou la question , ta console bootait correctement en mode sans puce ??

mais si tu remets ton cd xcalibur , et tu boots avec puce active , tu as acces a la console ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc si ta console frag et a toujours refusé de demarrer sans ta puce , c'est ton Tsop qui est en cause , a moins que ta CM est passé par un mauvais Flash Tsop

pour l'implantation d'un exploit , il faut un bios d'origine sur ta CM et de plus fonctionnel , tu peux essayer de le reflasher , mais il te faut faire les ponts sur la CM et retirer ta puce avant le flash, pour eviter de remplacer le bios de ta puce.

derniere solution , tu laisses ta puce et tu refais l'installation pour console pucée via Xcalibur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tout le probleme ce situe au niveau de ton boot de depart

si ta console demarre , sans ta puce , donc sans frag rouge/vert , que ton annimation et que ton logo Xbox est visible , tu as une chance :rolleyes:

et comme annote , si ta console ne boot pas sans une puce , ton bios est Hs ou corrompu , et sans ce cas tu n'as pas de chance de voir demarrer un exploit , a moins de flasher ou rempalcer le Tsop (composant qui dans sa petite memoire , conserve le bios de la console )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ça ne fonctionnera pas avec son TSOP HS .... flash impossible ...

Garde ta puce, tu n'as pas le choix ....

Refais une installation pour puce en rebootant depuis Xcalibur ...

re

la je suis d'accord avec toi , mais l'essai de coute rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share