Où Trouver La Chameleon?


faust1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde merveilleux du modchips, et je ne sais pas où trouver cette puce (la chameleon).

Pourriez-vous m'aider? (si possible,un site français)

De plus, j'aurai souhaitai savoir si on pouvait me conseiller sur les différentes puces, mais uniquement celles qui ne se soudent pas. Je recherche, en fait, la "meilleur" puce (simple et efficace).

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ce que j'ai lu, la xbit n'est pas terrible. Les autres, c'est simple, je ne les connais pas du tout.

Pour la p'tite histoire, la chameleon m'a été conseillé par un pote qui l'a (et elle est très persuasive) et qui l'a achetée aux USA, sur easybuy2000.

Mon problème, c'est que la chameleon n'est plus présente sur le site.Elle a été remplacée par la n°2.

Mais les infos sur cette dernières sont plutot contradictoir. De plus, il y a visiblement de + en + de problème de livraison avec ce site.

Voilà! Moi qui n'y connait rien, je dois composer avec tout ça. Voila pourquoi j'ai besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site n'est pas cher, en ce qui concerne la chameleon.

55 € (frais de port + pogo compris)

Du coup, à force de tergiverser, j'ai craqué et j'ai commandé la puce. On verra bien.

Je vous tiendrai au courant, si ça intéresse quelqu'un.

PS: je suis étonné de voir si peu de réponse au sujet de la chameleon.

Est-ce une puce peu répandue?peu fiable?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie beaucoup, mais c'est encore une nouvelle déception. Non pas que le site soit pourri (il était parfait), mais eux aussi n'ont plus la puce en stock.

Je vais être contraint de commander chez easybuy2000. Le truc, c'est que eux il propose la Chameleon 2,que personne d'autre ne vend.

Espérons que ce soit un site de confiance.

Si vous connaissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne connait de site où l'on peut commander la Chameleon?

Est-ce que quelqu'un connait easybuy2000?

svp, aidez moi à trouver cette puce,j'en ai marre de ne pas avoir de modchips dans ma xbox!

Prends une x-bit ou une executor 2.3b lite plus .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share