Wiikey Et Erreur Survenu


ced51
 Share

Messages recommandés

bonjour je possede une wii 2.1e, je viens de souder une wiikey, en demontant je me suis apercu, que j'avais laissé le cd de wiisport dedans je me suis dis que cela n'etait pas trop grave, donc pour faire simple j'ai souder, j'ai remonter, j'ai demarrer, la console s'allume sans probleme, et je tombe sur le menu principale, donc je me dis deja ca ca fonctionne, donc je copie la mise a jour de wiikey sur un dvd-rw(je sais faut pas, 1 erreur), et ensuite je met ma copie dans la console, evidement cela ne fonctionne pas, erreur survenu.....

donc je reessaye le dvd original, et la au surprise ca marche pas non plus, et puis depuis ca je suis paniqué

pouvez vous m'aider, me conseiller, me guider

je vous en remercie par avance

ced51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour zmil, j'ai verifie mes soudures et elle paresse bonne, verife au metrix, apres cette verife , j'ai voulu ressaye, voir s'il ce passait quelque chose, et bien effectivement mon wiisport, demarre, donc j'essaie mon setup il fonctionne aussi, peur de mal faire je decide d'arreter tout ,bien lire, comment configurer ma wiikey, et bien quand j'ai voulu redemarrer, il ne ce passe plus rien, saul que je vais quand meme au menu wii, disons qu'il ne m'annoce plus erreur tout de suite, seulement quand je veus cliqué sur le logo du cd

voila merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share