Le Dual Shock 3 Semble Bel Et Bien Exister...


ed3000
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous...

Apparement des equipes d'ign auraient eu la surprise en testant le jeux burnout paradise en presentation pre-tgs de se retrouver avec une manette PS3 vibrante... Source ici

A confirmer par Sony donc.

a+

Modifié par ed3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol "sur la cohabitation si difficile selon Sony du moteur de vibration et de la reconnaissance de mouvements." je me rappelle justement de paroles de responsables de sony et immersion certifiant que les 2 systèmes n'étaient pas incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me rappelle justement de paroles de responsables de sony et immersion certifiant que les 2 systèmes n'étaient pas incompatibles.

Justement, ils n'étaient pas d'accord l'un avec l'autre : Sony disait que les deux technos étaient clairement incompatibles alors qu'Immersion (qui perdait là une source de revenus non négligeables entre les manettes officielles et les compatibles) certifiait que c'était tout à fait compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la présentation à été faite et je suis un peu déçu... Ils ont apparament garder le design actuel..

Je suis sûr que depuis la dizaine d'année qu'existe cette manette les recherche ont dût progresser au niveau de l'ergonomie... Il suffit pour s'en convaincre de prendre un pad 360... Pourtant encore loin d'être parfait aussi...

Finalement je penses garder mes sixaxis, l'ajout des vibrations ne m'intérréssant pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait un nettoyage de topic... le prochain a troller (dont nounours) sort...

Nounours je te rappel que tu as 4 avertos, et au 5eme c'est ban def

++

j'te demande pardon :blink:

je dit ce que je pense, je donne mon avis quoi ... on se fait enflé surtout à 66 dollarz le pad,

ce qui ne m'enpechera pas de l'avoir ^^

edit par raydenxxx: si tu veux parler de ma modération je t'invite sur le chan irc. :P ++

non non lol, je reconai que j'ai exagéré sur les termes

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share