pilote04 Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) Salut les gueux Je voudrai savoir si un emulateur N64 etai compatible cf 3.30 m33 et si oui comment le configurer merci Modifié 20 septembre 2007 par pilote04 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aladdin Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoben Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Salut les gueux Je voudrai savoir si un emulateur N64 etai compatible cf 3.30 m33 et si oui comment le configurer merci passe sur le custom des M33 sinon tu as aussi un ému N64 sur psp , facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoben Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 l'emu N64 c 'est Daedalus Je te laisse faire les recherches a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2007 Oui j'ai utiliser ce logiciel en v 1.0 car le 1.5 ne fonctionne pas Apré c'est injouable car trop ralenti donc si quelqun a une solution a ce probleme .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gunmoule Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Mince alors l'émulateur n64 est injouable, c'est bête. Je t'invite donc à encourager l'auteur de cet émulateur afin qu'il soit plus rapide. Dans la vie on ne peut pas avoir tout tout de suite il faut etre patient peut etre cela ne sera jamais possible de jouer a la n64 sur psp en full speed. Wait & See! La meilleure solution pour jouer a la N64 etant bien entendu de ressortir sa vieille console du placard avec ses grosses cassettes de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Grosses cassettes... T'as pas vu de MVS toi... Ca c'est de la grosse cassette! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1ck0 Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 (modifié) le version r13 est sortie topic daedalus r13 Modifié 4 novembre 2007 par n1ck0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés