Resistance 3.3v Sur Ps2 V10


Radeus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,

J'ai posé une puce sur une ps2 v10 et lors de la pose la resistance ou l'on soude le 3.3v est partie..., savez vous la valeur de cette resistance ? ou pouvez vous la trouver sur votre ps2 v10 si vous en avez une ?

Merci beaucoup !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet c'est un condo !

la valeur , je ne peux pas te dire ! en espérant que tu trouve plus d'info !

les condo cms se differencie par la couleur ! essais de trouver un autre dans du matos hs !

desoler de ne pas pouvoir faire mieux !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde!

Alors je donne des nouvelles, j'ai changé le condensateur et tous marché très bien ! et du jour au lendemain le lecteur tourne plus... maintenant il tourne mais ne lit QUE le cd de flashage de la puce, un cd de homebrew il ne lit pas non plus.

J'ai testé tous les fusibles, regardé s'il y avais des courts circuits ... rien.

Avez vous une idée ?

Merci !

A+

Modifié par Radeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Alors je done des nouvelles, j'ai changer le condensateur et tous marché très bien ! et du jour au lendemain le lecteur tourne plus... maintenant il tourne mais ne lit QUE le cd de flashage de la puce, un cd de homebrew il ne lit pas non plus.

Heureusement que ta console est retombée en panne pour que tu donnes des nouvelles... Ce sera sans moi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le but d'un forum d'entre aide ? d'aider des gens qui ont un probleme.

Je n'ai tous simplement pas eu le temps de venir poster une réponse. Puis je pense avoir était polis dans toutes mes demandes.

bref...c'est pas grave je vais chercher tous seul.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui la puce a bien fonctionné ! et je peux encore la flasher. Mais il y justement que le cd de flash qui marche (je l'ai flashée plusieurs fois déjà, aucun changement), meme un cd avec homebrew ne marche pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share