Comparaison 360elite V1.1 Vs 360original V1.0


rot
 Share

Messages recommandés

Lu,

Le site llama.com a fait en trois Part un trés bon dossier de comparaison entre la 360original et la 360Elite, afin de nous montrer les modifications hardware avec du texte et aussi des images trés parlantes.

Bonne lecture :

http://www.llamma.com/xbox360/news/inside_...x_360_elite.htm

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pas mal de changement dans les composants .... mais si tu regarde la troisième partie du test, aucun changement de consommation, ni de chaleur ... juste moins de bruit concernant cette Elite US je rappelle !!!

Car il sagit là d'une des premières versions d'Elite, en Europe (et donc en France) on est censé avoir des Elite plus abouties !!! (RAD Supplémentaire et CPU en 65nm). Donc elle devrait moins chauffer .... enfin à vérifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cpu a 65 j'y croit pas trop sur les elite qu'on trouve aujourd'hui en boutique en france...

Dans les derniers news sur ce sujet on pouvait lire que le 65nm CPU/GPU serait en production pour début 2008 pas avant !

Pour le reste et concernant ce test, certe il s'agit de la version EliteUS mais il y a fort à parier que notre version lui soit trés proche. Moi qui ai un BenQ dans ma Elite j'suis un poil déçu de voir qu'elle consomme un poil plus dans certain cas que la version Elite équipé de l'Hitachi. Mais en faisant le condensé du test finalement avec un BenQ ou lHitachi c'est "kif-kif bourrico" lol tant niveau "bruit" que production de "chaleur" en ce qui me concerne je ne trouve pas ça trés génant. Je m'éclate comme un dingue à FlatOut en ce moment (live et solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???? Comapré à une Xbox360 V1.0 tu veux dire ???

La qualité ne peut être que meilleure ... la V1.0 est équipé du scaler ANA ... qui ne traite pas le 1080p ... tandis que la Xbox360 Elite V1.1, est équipé du scaler HANA .. qui lui traite le 1080p ..

En gros la différence, avant ct du HD Ready (1080i et encore si je ne me trompe c'était du 720p rescalé en 1080i) et maintenant c'est du Full-HD ... la qualité sera forcément meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire que la 360Elite et la new 360Premiun (HDMI) chanhent complètement la donne de la "qualité vidéo" en sortant du 1080P.

J'ai longtemps hésité à prendre la 360 je regréte franchement l'abscence du HDMI. Lorsque la 360Elite a été annoncé, là ! il me tardé plus qu'un chose, c'était de me l'acheter et m'éclater avec (sachant en plus que le refroidissement avait été amélioré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share