Benq.xtreme.and.ixtreme.samsung.fw.spoofs 1.0 - Gigabite


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

read me :

BenQ.Xtreme.and.iXtreme.Samsung.FW.Spoofs 1.0 - gigabite

Use these FW files if you originally had a BenQ drive (with 64930C

firmware) on your Xbox 360.

All you have to do is pick which firmware (Xtreme/iXtreme) you want,

insert your key and flash the .BIN file to your drive.

**IMPORTANT** You MUST have the BenQ drive with the

firmware 64930C for these files to work!!

Notes rajoutées par l'auteur nommé gigabite :

This package allows you to use any Samsung drive with any (Xtreme/iXtreme) firmware already spoofed and tested. All you have to do is pick which firmware (Xtreme/iXtreme) you want,

insert your key and flash the .BIN file to your drive. For now this is a Firmware Toolbox work around fix, hopefully support for this drive fw type is added. Hitachi package currently in BETA testing.

Liens de téléchargement :

Légal ou pas, j'en sais rien donc pas de publication de ma part.

Source : xbhBBS

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep ! Il est maintenant possible de mettre un Hitachi ou un Samsung à la place du BenQ ... c'est sympa mais bon ... ça nécessite l'achat d'un lecteur à 100 euros quand même ...

Pour le firmware du BenQ, il paraitrait que le développeur fait face à un nouveau problême imprévu ... et que de ce fait, le firmware se retrouve repoussé ... encore.

Enfin je pense qu'il vaut mieux patienter, il devrait finir par sortir un firm pour ce lecteur également :)

Ensuite Zouzzz, sans trop m'avancer, je pense que c'est légal, que tu pouvais le poster, car les logiciels pour spoofer un Hitachi en BenQ ont été mis en ligne sur le site de GX !

Tant que ce n'est pas du code propriétaire (un firm quoi) il semble que ça ne pose pas problême !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il ne pourra pas

car là ce package contient les firmwares dans lesquelles on doit juste insérer nos clés de benq.

bye

Arf fallait qu'il y ait les firms dedans ... autant pour moi !

Il y aura toujours des mécontents quoique les hackeurs fassent :)

Profitez des avancées ou agissez, on est jamais mieux servit que par soi-même (dit-on) ;)

Et oh ... pas la peine de réagir comme ça ... j'ai dis que c'était déja ça ... Et les hackers (les actifs...) je leur ai toujours tiré mon chapeau !

Heureusement qu'ils font ce qu'ils font, et surtout qu'ils ont le sens du partage ... sans ça, ils pourraient très bien profiter dans un cercle fermé de leur boulot ...

Jamais mieux servi que par soit-même ? J'avoue que je n'ai aucune connaissance de codage ... de ce fait sur le hack je serai plutôt mal barré par moi-même ! lol

je suis dans le "hack" (ou pour être plus précis dans sa mise en application) depuis des années ... aussi je comprends relativement bien les choses et sais les mettre en pratique ... mais c'est tout, ça va pas plus loin !

Bref je rends à César ce qui est à César, chapeau pour leur boulot c'est clair ! Mais même si c'est bien sympa, avoue que c'est pas terrible pour le mec qui a un BenQ ... devoir débourser encore 100 euros pour mettre un lecteur, alors qu'à terme, il y aura probablement un firm pour le BenQ ... ce que je voulais dire, c'est que je trouve cela excessif alors que patienter devrait se révéler payant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

un lecteur, ca coute 40 dollard.

donc tu sais mettre un application le hack partagé, mais pas le moteur de google ;)

pour info, sur ebay, le vendeur gameconsolehk , il a souvent des samsung a vendre ;)

++

lut

en effet achat immédiat mais bien regardez à lecteur identique , il y en a qui sont plus cher en achat immédiat ( va savoir pourquoi)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben les prix ont bien changés depuis la dernière fois .... merci à vous pour l'info en tout cas !!!

Ok je comprens mieux ... tout est de Hong-Kong ... le pays de la contrefaçon :) .... enfin s'ils marchent ...

Purée dans ses articles ... des Hitachi 78 ... allez voir c'est assez marrrant ... des cartons de lecteur Hitachi ! Nature ! ENORME !

Dites, depuis le début j'envisage de me prendre un lecteur neuf de remplacement, en le gardant de côté ... j'hésite là ... MS28 ou Hitachi 78 ???

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben les prix ont bien changés depuis la dernière fois .... merci à vous pour l'info en tout cas !!!

Ok je comprens mieux ... tout est de Hong-Kong ... le pays de la contrefaçon :) .... enfin s'ils marchent ...

Purée dans ses articles ... des Hitachi 78 ... allez voir c'est assez marrrant ... des cartons de lecteur Hitachi ! Nature ! ENORME !

Dites, depuis le début j'envisage de me prendre un lecteur neuf de remplacement, en le gardant de côté ... j'hésite là ... MS28 ou Hitachi 78 ???

Aucun des 2.

Je te conseille les Hitachis inférieur à 78, c'est les plus simples en reconnaissance et ceux qui ont le plus d'outils flasheurs.

Mais la plupart te dirigerons vers un ms... va savoir pourquoi...

edit : j'ai pris un H59 chez eux, reçu 1 semaine après et fonctionnel.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pas pour flasher mon problême ... un MS28 ou un V78 , c'est pas un soucis.

Moi je voulais surtout tenter de récupérer un lecteur le plus récent possible.

Ensuite niveau outils .... bah tant que je peux le spoofer et y mettre un iXtreme 1.2 (ce qui est le cas de tous les elcteurs me semble) c'est l'essentiel :P

Pourquoi tu fais quoi de plus avec les vieux Hitachi ?

Je t'avoue que moi aussi j'aurai une préférence pour un MS28 (Samsung ...) mais le Hitachi V78 est plus récent il me semble ... d'où mon hésitation (ah oui ma console c'est MS25 inside)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu fais quoi de plus avec les vieux Hitachi ?

Disons qu'avec les vieux hitachi comme tu dis, je peux flasher, changer de fw, de clef... avec n'importe quel pc (portable, de bureau, familial, quel que soit le modèle) en 2 min montre en main.

Mais bon, c'est vrai que si c'est jute pour flasher une seule fois le type de lecteur importe peu.

Le H59 que j'ai recu était neuf d'apparence et à mon avis il l'était et tous leurs lecteurs doivent l'être.

Je les vois mal acheter des consoles pour revendre pièces par pièces à des prix si ridicules, il n'y gagnerai quasi rien. Je pense qu'ils ont des filons (legaux) avec Hitachi et Samsung.

Revenons au sujet, non?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben les prix ont bien changés depuis la dernière fois .... merci à vous pour l'info en tout cas !!!

Vi, ca fait déjà un ti bout de temps ^_^ autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sujet des lecteurs Xbox360 semble plus passionner ! lol

En tout cas vous inquiétez pas, je compte bien en profiter, c'est clair que là le prix est tout à fait raisonnable :) J'espère juste que tous les gueux ici présent n'auront pas tous sautés sur les lecteurs restants avec que je puisse en prendre un ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sujet des lecteurs Xbox360 semble plus passionner ! lol

En tout cas vous inquiétez pas, je compte bien en profiter, c'est clair que là le prix est tout à fait raisonnable :) J'espère juste que tous les gueux ici présent n'auront pas tous sautés sur les lecteurs restants avec que je puisse en prendre un ! lol

Salut

Les stocks sont sans cesse renouvelés ne t'en fait pas.

Modifié par nidaime74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hé bien j'ai fini par commander un Samsung MS28 ... je l'ai reçu ... et je suis sceptique !

Le gros autocollant du lecteur (celui ou il y a écris Toshiba-Samsung bla bla et non le petit avec la version du firm ... ms28) semble avoir été collé par dessus un ancien autocollant ! Il a mal été centré sur l'ancien, je vois le bas de l'ancien qui dépasse (enfin ce qu'il en reste)

Donc je sais pas quoi en penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share