Ipod Vidéo


x-t0ny-x
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voilà, je vais bientôt avoir mon Ipod vidéo et j'aimerais savoir, avec quel logiciel le convertir. Certains conseillent Pinnacle Mobile Media Converter et d'autre Jodix Free Ipod Video Converter. J'aimerais connaitre votre opinion et aussi connaitre la taille d'un film, converti en mp4 je crois lorsque la qualité choisie est plutôt bonne voire très bonne.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il y a RipIt After Me (aka Ri4m) un logiciel très trèèèèès complet qui permet entre autre d'encoder les vidéos au format iPod (mpeg4 je crois?).

Il est un petit peu difficile à prendre en main mais une fois l'interface assimilée le jeu en vaut la chandelle! ;)

L'avantage c'est que tu peux encoder DVD, DivX, mpeg2, etc.. vers le format iPod...et c'est gratuit pour ne rien gâcher. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse, je vais surement me tourner vers WinAvi MP4, qui est mentionné deux fois. Vous en ventez surtout la rapidité d'encodage, j'éspère que cela n' a pas de répercutions sur la qualité vidéo.

Je suis pour WinAvi aussi, non la qualité vidéo, c'est tout toi qui peut regler dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai réussi à tester WinAVI MP4 avec la période d'essai, il y a malheureusement un bandeau mais la qualité, sur l'ordinateur à l'air bien meilleure que tous les logiciels que j'ai testé jusque ici, je vais donc acheter ce logiciel ! Merci bien pour ces conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share