Eternal Sonata Sur Ps3


babeule
 Share

Messages recommandés

Salut, Voila une info qui devrait faire plaisir à pas mal de monde:

Alors que la version Xbox 360 d'Eternal Sonata nous arrivera le 17 octobre prochain, le magazine Famitsu annonce que le titre sortira sur PS3 l'année prochaine, alors qu'à l'origine ce RPG était présenté comme exclusif à la console de Microsoft. Cette information fait également état de quelques ajouts propres à ladite version synonymes d'objets supplémentaires et de personnages inédits (Crescendo et Serenade).

Source: JeuxVideo.com

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la bombe mon choix va être difficile entre une version 360 plus proche et une version restylé PS3

Cherche pas j'ai fait mon choix, je dois finir Blue Dragon, VP2, Rogue Galaxy alors ça sera la version PS3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

ben s'il est en jap sous titré Fr sur 360 on peut supposé que cela sera pareil pour la PS3 c'est cool :)

Donc pas trop de soucis a se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Sortie usa : http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=14742 21 octobre chinese

Le RPG Eternal Sonata de Namco Bandai Games ne sera disponible en Europe qu’au mois de février 2009 si l’on en croit le communiqué de presse reçu à l’instant d’Atari. Pour se consoler, on pourra toujours se dire que cette version PS3 d’un jeu sorti en octobre 2007 sur Xbox 360 proposera des éléments scénaristiques inédits, de nouveaux personnages et costumes, et une bande son encore enrichie. Reste à savoir si tout ceci justifiera un tel retard… :0

Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

je vous le conseille vivement c'est un excellent jeu, unique en son genre, ne serait-ce que par son thème (une aventure onirique pendant la dernière nuit de Chopin). Une telle originalité, couplée à la qualité générale du soft m'incite à vous le recommander tout particulièrement!

ça fait du bien un peu de poésie et de sensibilité artistique entre deux panpans sévèrement testostéronés et si souvent bas du front ...

Modifié par diskret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté et revendu sur la 360, il est un peu niais mais au niveau des combats c'est vraiment très bien, un mélange de Radiata Stories et Star Ocean.

Sinon ben je l'ai préco aux US hier avec Valkyrie Chronicles ches videogameplus.ca où leurs prix sont geler à 37€ le jeu.

Jete toi dessus Gafga !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces