Cd A L'achat De Ma Console Neuve


Thegege49
 Share

Messages recommandés

Bonjour hier soir j(ai acheté une xbox 360 premium et au moment ou je l'allume un disque orange se trouve dans le lecteur avec ecrit dessus november 2006 version 0.1 ping 17 test media confidential.

Si vous pouvez m'éclaircir sur la fonction de ce cd

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour hier soir j(ai acheté une xbox 360 premium et au moment ou je l'allume un disque orange se trouve dans le lecteur avec ecrit dessus november 2006 version 0.1 ping 17 test media confidential.

Si vous pouvez m'éclaircir sur la fonction de ce cd

Merci

c'est un cd de test pour la console. beaucoup de personne sont a sa recherche. garde le précieusement!!!

si tu n'en veux pas je te le prend ;)

Modifié par lemessy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, deux hypothèse: soit c'est une console reconditionnée, et le sav a oublié de récupérer le cd

soit c'est une des consoles prises au hasard qui subit ces tests, pour vérifier la chaine, avec toujours un oubli:)

quoi qu'il en soit, garde le, c'est un collector;)

à la limite, un iso pour les autres auraient été bien, mais illégal... puisque format propriétaire de MS.

peut être que si tu appelles le sav de MS, ( numéro vert;) gratuit);, et que tu expliques cela, qu'ils te récompenseront de ton honnêteté, et te filler quelques goodies, jeux:) si tu leur renvoies:)

ou plus sûrement ils diront de le jetter!( houuuuuuuuu c'est pas bien, et y a plein de secrets dessus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet un tel CD peut s'avérer utile pour la scene360 ... nous n'en savons encore rien ... comme tout le monde te l'a conseillé, fais une copie si tu comptes en informer Crosoft, et je te dirai de la partager là où tu peux, mais pas ici hélas :)

+1 fais nous le partager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais une iso, ce serait bien d'essayer de la faire avec des prog d'iso 360 histoire de ne pas perdre des données et qu'on puisse aussi lancer la copie du CD à partir d'une 360 flashée.

Imaginez que le CD comporte une application qui permet d'afficher la clé CPU pour toutes les version de 360 ... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

@thegege49

éclaire nous avec une petite photo du CD et si tu peux nous dire ce qui se passe quand tu le lances sur ta console?

pour les iso, n'espérez rien ici ,ce produit doit être copyrigthé donc fini les dérives warez le prochain se fera modérer pour incitation warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share