Custom Firmware 3.60 M33 pour PSP Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

.. il faut une batterie Pandora,son stick et la possibilité de l"etendre" ... donc oui a un moment ou un autre, il faut une psp en fw1.5 ou en CF.

++

ATTENTION !! Je viens de tester quelquechose ! Il ne faut pas QU'UNE psp en 1.5 ou en Custom Firmware pour préparer la "memory stick magique" !

Il faut absolument UNE PSP 1ère génération, c'est à dire, les FAT, pour préparer la carte mémoire en MS Magique !

--> le soft pandora slim ne se lancera pas ! il ne créera donc pas de PRX sur la Memory Stick ! Je viens de tester, je ne peux donc modifier une 2nde PSP SLIM 3.60 que j'ai dans mes mains ! Ma 1ère PSP SLIM 3.60 M33 ne lancera pas le programme pour créer le PRX qu'a besoin la MS Magique.

Donc je suppose (je n'ai pas testé ceci) ON NE PEUT PAS préparer de "Pandora Battery" alors avec LA PSP SLIM ! (A TESTER !!)

MODIFIER LE TUTO, car certain vont avoir des mauvaises surprises ! Il n'y a QUE les PSP FAT en 1.50 ou avec CF (et NON une SLIM 3.60 M33) qui peuvent créer le PRX ! et donc de Créer la memory stick Magique pour les SLIM 3.60.

J'espère avoir été explicite, et compréhensible.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

=> Voila mes questions toute bête ...

Es ce qu'on peus préparer la memory strick pour la pandora battery SLIM avec une psp 1004 ou il faut qu'on le fasse avec la psp 2001 obligatoirement ?

Et es ce que le programme pour créer la pandora battery se lancent depuis la psp 2001 en fw 3.60 officiel ? ou fait-il une autre psp 2001 deja crackée ?

Pas bête les questions !!

Donc je modifie ce que j'ai dit ya 4 jours (j'ai édité et supprimé ma réponse envers toi qui était fausse !

- Pour préparer la memory stick pour la pandora battery SLIM, TU NE POURRAS PAS LA CREER AVEC LA PSP 2001 (psp SLIM 3.60 M33)

- Encore moins !! le programme déjà ne se lance pas dans une PSP 2001 SLIM 3.60 M33 donc une PSP avec Firmware officiel 3.60 ce n'est meme pas la peine d'essayer !

NOTE IMPORTANTE : ca serait cool de faire une "FAQ" dans le tuto de ce topic avec ces questions ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. il faut une batterie Pandora,son stick et la possibilité de l"etendre" ... donc oui a un moment ou un autre, il faut une psp en fw1.5 ou en CF.

++

ATTENTION !! Je viens de tester quelquechose ! Il ne faut pas QU'UNE psp en 1.5 ou en Custom Firmware pour préparer la "memory stick magique" !

Il faut absolument UNE PSP 1ère génération, c'est à dire, les FAT, pour préparer la carte mémoire en MS Magique !

--> le soft pandora slim ne se lancera pas ! il ne créera donc pas de PRX sur la Memory Stick ! Je viens de tester, je ne peux donc modifier une 2nde PSP SLIM 3.60 que j'ai dans mes mains ! Ma 1ère PSP SLIM 3.60 M33 ne lancera pas le programme pour créer le PRX qu'a besoin la MS Magique.

Donc je suppose (je n'ai pas testé ceci) ON NE PEUT PAS préparer de "Pandora Battery" alors avec LA PSP SLIM ! (A TESTER !!)

MODIFIER LE TUTO, car certain vont avoir des mauvaises surprises ! Il n'y a QUE les PSP FAT en 1.50 ou avec CF (et NON une SLIM 3.60 M33) qui peuvent créer le PRX ! et donc de Créer la memory stick Magique pour les SLIM 3.60.

J'espère avoir été explicite, et compréhensible.

C'est très clair, j'aurais du être plus précis ....

Ca me semblait evident parce que j'ai bcp l'actu en tête.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6835

En effet, la Team M33 vient de réaliser le Custom Firmware 3.60 M33 spécial PSP Slim. Il contient les mêmes caractéristiques que le CF 3.52 M33 excepté le support du kernel 1.50. Le CF 3.60 M33 pourra lancer des homebrews à partir des dossiers GAME, GAME150 et GAME360 mais ils seront exécutés avec le kernel 3.60. Pour être plus clair et plus précise, cela signifie que les homebrews nécessitant le kernel 1.50, pour être lancés, ne fonctionneront donc pas avec le CF 3.60 M33.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6860

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait moi aussi j'ai lu cette actu, je le savais, je me suis dit que les softs liés a la pandora était utilisable aussi bien en CF et pas seulement en 1.5. et vu que la 3.60 M33 n'a pas le kernel 1.5, je me suis dit, c'est un custom firmware comme tous les autres. Je me suis pas posé la question, s'il y avait le kernel 1.5, alors que je le savais qu'il était absent.

Et lorsque je voyais sur les forums, il suffit d'avoir "une psp" avec custom firmware ou en 1.5, ça sous entendait, toutes les psp, car "une psp" ne précise pas seulement les Fat, mais les Slim avec... et c'est à ce moment-ci que ça m'a mis le doute, je m'imaginais pouvoir créer une pandora avec une slim, jusqu'à aujourd'hui.

Mais pourquoi n'ont ils pas rendu compatible tout simplement les softs pandora, autre qu'avec le kernel 1.5 ? ça serait plus simple.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
.. il faut une batterie Pandora,son stick et la possibilité de l"etendre" ... donc oui a un moment ou un autre, il faut une psp en fw1.5 ou en CF.

++

ATTENTION !! Je viens de tester quelquechose ! Il ne faut pas QU'UNE psp en 1.5 ou en Custom Firmware pour préparer la "memory stick magique" !

Il faut absolument UNE PSP 1ère génération, c'est à dire, les FAT, pour préparer la carte mémoire en MS Magique !

--> le soft pandora slim ne se lancera pas ! il ne créera donc pas de PRX sur la Memory Stick ! Je viens de tester, je ne peux donc modifier une 2nde PSP SLIM 3.60 que j'ai dans mes mains ! Ma 1ère PSP SLIM 3.60 M33 ne lancera pas le programme pour créer le PRX qu'a besoin la MS Magique.

Donc je suppose (je n'ai pas testé ceci) ON NE PEUT PAS préparer de "Pandora Battery" alors avec LA PSP SLIM ! (A TESTER !!)

MODIFIER LE TUTO, car certain vont avoir des mauvaises surprises ! Il n'y a QUE les PSP FAT en 1.50 ou avec CF (et NON une SLIM 3.60 M33) qui peuvent créer le PRX ! et donc de Créer la memory stick Magique pour les SLIM 3.60.

J'espère avoir été explicite, et compréhensible.

C'est très clair, j'aurais du être plus précis ....

Ca me semblait evident parce que j'ai bcp l'actu en tête.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6835

En effet, la Team M33 vient de réaliser le Custom Firmware 3.60 M33 spécial PSP Slim. Il contient les mêmes caractéristiques que le CF 3.52 M33 excepté le support du kernel 1.50. Le CF 3.60 M33 pourra lancer des homebrews à partir des dossiers GAME, GAME150 et GAME360 mais ils seront exécutés avec le kernel 3.60. Pour être plus clair et plus précise, cela signifie que les homebrews nécessitant le kernel 1.50, pour être lancés, ne fonctionneront donc pas avec le CF 3.60 M33.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6860

++

Tout celà n'est pas très clair, la battery pandora doit être préparé à partir d'où ??? de la psp fat ou de la psp slim ??? car après tout on en a bien besoin pour mettre en place la Custom Firmware 3.60 M33. je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a vous je suoheterai avoir plus emple imformation pour ce qui et batterie pandora et memory stick pandora ci apres toute manip et firmware 3.60 M33 instaler puis je remetre ma batterie et memory stick ordinaire en profitent toujour de ce firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour a vous je suoheterai avoir plus emple imformation pour ce qui et batterie pandora et memory stick pandora ci apres toute manip et firmware 3.60 M33 instaler puis je remetre ma batterie et memory stick ordinaire en profitent toujour de ce firmware ?

J'ai appris qu'il faut préparer la batterie et la memory stick pandorra à partir de la psp fat mais après tout semble bizarre...on ne peut inserer une batterie de psp fat dans une psp slim et inversement; donc l' avant dernière étape ou il faut inserer la fameuse batterie pandorra dans la psp slim paraît un peu impossible à faire.

donc si quelqu'un a réussi à installer la C.F 3.60 M33 correctement, qu'il m'aide un peu car moi je me perds complêtement avec ce tutoriel.

post-63734-1195140457_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour a vous je suoheterai avoir plus emple imformation pour ce qui et batterie pandora et memory stick pandora ci apres toute manip et firmware 3.60 M33 instaler puis je remetre ma batterie et memory stick ordinaire en profitent toujour de ce firmware ?

J'ai appris qu'il faut préparer la batterie et la memory stick pandorra à partir de la psp fat mais après tout semble bizarre...on ne peut inserer une batterie de psp fat dans une psp slim et inversement; donc l' avant dernière étape ou il faut inserer la fameuse batterie pandorra dans la psp slim paraît un peu impossible à faire.

donc si quelqu'un a réussi à installer la C.F 3.60 M33 correctement, qu'il m'aide un peu car moi je me perds complêtement avec ce tutoriel.

ci ci je te confirme on peut inserer une batterie de psp fat dans une psp slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share