Burnout Paradise


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste en dessous de « Sauvegarder » dans le menu « Sous le capot », en appuyant sur Start puis L1, tu trouveras un joli paramètre « Heure ».

Bon, je ne suis qu'à 6 courses du permis Burnout, et accessoirement peut-être du trophée Platine. Je l'aurai ce soir, je l'aurai, mon premier platine @_@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste pour savoir je suis a 87% des trophées il me manque le stadium !! et puis le platine mais j'ai un doute sur la délivrance du trophée platine??

sinon besoin d'aide pour avoir mon trophée stadium !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous lisez jamais les news les gars... sa date de la maj des trophées

Trophées platine = obtenir tous les trophées de base ( hors add ons ) d'un jeux , une sorte de trophées qui les reunni tous :sorcerer: et ceux pour tous les jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ouais y a des motos a gagner je crois que ces deux motos !! que tu gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oui se sont juste des version ameliorer de ceux du depart, tu les gagne a 50 et 100% a noter que la dernieres motos va hyper vite

30 et 50% du permis motos ? le 1er permis ou il y en a d'autres ? J'ai fait 33% du permis moto hier et j'ai rien débloqué encore... j'aime bien les missions à motos où faut faire des parcours en traversant plusieurs checkpoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui se sont juste des version ameliorer de ceux du depart, tu les gagne a 50 et 100% a noter que la dernieres motos va hyper vite

30 et 50% du permis motos ? le 1er permis ou il y en a d'autres ? J'ai fait 33% du permis moto hier et j'ai rien débloqué encore... j'aime bien les missions à motos où faut faire des parcours en traversant plusieurs checkpoints.

50 et 100% et non aps 30% locoman :encolere12:

News : :sorcerer:

Plus de neuf mois après sa sortie officielle, Burnout Paradise continue de nous surprendre et ce n'est pas fini. Criterion vient d'annoncer que pas moins de quatre packs sont actuellement en préparation et verront le jour au cours du printemps 2009. Ce contenu téléchargeable supplémentaire sera dévoilé dans les semaines à venir selon un calendrier publié sur le site du studio de développement. Prochain rendez-vous : le 31 octobre.

playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui suis en train de refaire une nouvelle partie du fait de l'ajout des trophées, ce jeu est une vraie tuerie...! Vivement les nouveaux packs.

L'autre jour je me disais mais quand sortira le prochain burnout mais avec tous ces ajouts on est largement comblé pas besoin de nous pondre un burnout paradise 2... enfin sauf pour le mode 2 joueurs sur la même console ça, ça serait bien si on pouvait l'avoir dans un patch :)

Désolé pour les 50-100%... j'avais mal lu :P

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

très bonne nouvelle ça, j'hallucine comment il lâche pas l'affaire sur leur jeu pour nous fournir du contenu ! Sont vraiment les meilleurs Criterion de ce côté là... ils n'ont rien à craindre de la critique au moins eux il ont sut apporter du nouveau à leur jeu. Par contre la doloréanne ne vole pas elle survolera le route et donc on peut supposer qu'elle ira juste un peu plus vite comme ça (pas de frottement avec la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un gros bug

Je ne peux plus jouer à mon jeu, je m'explique.

J'ai acheté le jeu a sa sortie, fait depuis toutes les maj, joué un peu avec les motos et gagné quelques trophées...

Depuis j'ai changé de console, fait une sauvegarde complète de la machine.

Tout remis sur la nouvelle, avec le même PSN ID, la console est bien liée au compte etc.. tous ems autres jeux marchent pas de soucis.

MAIS quand je lance Burnout avec mon PSN ID sur lequel j'avais des trophées j'ai ce message au début: "An error has occured while installing trophy data. Exit the game and try again"

Impossible de jouer à mon jeu... c'est quoi cette merde???

edit: bon ben suis pas le seul, on est BEAUCOUP a avoir ce soucis...

http://74.125.95.132/search?q=cache:RFZ0pF...;cd=3&gl=ca

http://boardsus.playstation.com/playstatio...thread.id=16846

http://boardsus.playstation.com/playstatio...thread.id=17243

Jusque la criterion avait fait du bon boulot mais la ca chie grave

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre... sa doit bloquer a cause des trophées...( j'ai lu que lorsqu'on changai de ps3 ou de disque dure il fallai synchroniser ses trophées ou lancer le jeu pour qu'il se retablisse sur le compte psn ) donc lance le jeu normale sans aucune save et normalement tes trophées devrai se synchro tous seul sur ton compte la ou tu les avais eu, puis relance le jeu avec ta save !

Tu as essayer de d'abort faire une synchronisation des trophées avant de lancer le jeu ? essai aussi de lancer le jeu sur un autre compte psn ( genre usa ou jap ) , essai aussi de lancer le jeu sans ta save actuelle !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout essayé, ecraser ma save, enlever les données du jeu, lancer le jeu sans rien, le lancer sur un autre compte, synchroniser mes trophées...

Apparement c'est un bug connu...

Le seul moyen est d'effacer mon compte et de le recréer... sauf quu'il y a des saves comme Tomb Raider qu'on ne peut pas sauvegarder... donc je peux pas faire ça...

Ca me gave j'ai un jeu que je ne peux plus utiliser avec mon compte principal... et du coup j'ai perdu ma save T_T

PS: le jeu marche sur mes autres comptes, mais ça je m'en tape, je veux les trophées sur mon compte, et pas devoir me connecter a un autre compte pour jouer a burnout...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces