Xbox Descendente De La Dreamcast!


Invité Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Invité Kiriyama

SALUT A TOUS!!

G remarquer que nombreux sont les possesseur de Xbox qui avait jadis une Dreamcast (snif,paix a son ame) moi qui adore c deux consoles j'aimerais savoir ce qu'en pense les Xboxiens!Ces deux Consoles ne sont elle pas incroyable (contrairement a la Cube ou la PS2)?

post-2-1077295694_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm ce sont 2 consoles bien différentes qd meme :)

la dreamcast (ke g tjr) a eu le mérite d'etre la 1ere vrai 128 bits a peine surpassé par la PS2 (que j'ai vite revendu)

quand a la xbox pour moi c'est beaucoup plus qu'une console, c'est une véritable machine multimédia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait l'échec sa sega c'est koi???? ;);)

bah c'est la saturne.....

ok je m'explique: la saturne est une console pourri :-gére mal la 3d

-jeux trés naz

- mannettes horribles

etc.....enfin voila les personne qui ne connessent rien aux jeux video

bien sur pas de dreamcast... sick

mais voila c sa le bleme c'est qu'ils ne connessent rien aux jeux video

car : sonic est tres bien sur drem

crazy taxi---------------------

soul calibur-------------------

tout les capcom les marvel et snk

sky of arcadia-------------------------

rival scool-----------------------------

et plien d'autre

vraiment dommage que cette console n'est pas marché crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait l'échec sa sega c'est koi????  

bah c'est la saturne.....

echeque commerciale ui mis pas au niveua des jeux

ok je m'explique: la saturne est une console pourri :-gére mal la 3d

-jeux trés naz

- mannettes horribles

etc.....enfin voila les personne qui ne connessent rien aux jeux video

no comment .......je suis decu par toi mon ptit bdp seul lecteur de manga sur ce forum...... cryingcrying lol

t ouf tas deja jouer a sega rally a panzer dragoon a dynamite cop(die hard en euro) daytona usa virua cop ect la liste est trop longue.......bref bcp de jeux recent sont des suite issue de la saturn...

quand au pad la croix comment ell pete!!tas deja jouer a un jeu de baston en 2d avec???LA CLASSE B)

BON par contre javou niveau 3d elle etait tres dure a programmer.... rollwink ok...

pour ceux qui veule plus de renseignement liser ca saturn powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

admirez moi ca..... :wub:

post-2-1077299807_thumb.jpg

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jy é jouer ok je suis parti peu etre un peu loin mais

ces jeux la ils sont mieus sur dremcast on peu au moin apprécier....

je ne sé pa si tu as deja eu une sature mais ?????

bon moi je lé elle enfermé dans un coffre au sous sol à -10m

et sil te plé les jeux c pas top

sega rally a dynamite cop(die hard en euro) daytona usa virua cop ect la liste est trop longue.......bref bcp de jeux recent sont des suite issue de la saturn...

oui mais sur dreamcastles jeux sont beaucoup mieu en tout cas pour moi..... :wacko:

sil te plais joue a RESIDENT EVIL sonic

par contre PONZER il est naz ......mieu sur xbox :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention attention ceci est un message du comité anti difamation difamatoir (oui je sais ca veux rien dire mais c comme tout ce qui a deja ete dit)

lasaturn est une exellente console assez mal gerré et qui plus est qui a du subir la mauvais system marketing de sega (et pis face a MONSTER sony ca manquais un peut les $$)

d'un point de vue comparatif la psx arachais la saturn textures un pet plus fines transfaprences reelement transparentes et non pas un pixel sur 2 comme sur sat) mais je le dit haut et fort

95% des exellents jeux saturn ne sont meme jamais sorti ni au usa ni en europe ! ! ! ! ! !

pour ce qui est du pad je pense que bdpxbox parle du pad europeen qui est aussi d'un design et d'un finition digne d'une surprise ©KINDER par contre le pad sat jap est incroyablement bon (et je vous parle meme pas du stick) enfin bon la saturn a eu comme tjs son franc succes chez les hardcore gammers et a du subir la dur loi du "bouffe ca dans ta gueule moi j'ai les moutons du grand public de mon coté" et c bien dommage pour elle :(

pour ce qui est de la comparaison dreamcast xbox en tant que copine je ne suis pas vraiment d'accord ces 2 "consoles" n'on pas grand chose en rapport

sur la dc on s'eclattais sur les jeux, perso , sur la box , c plus la bidouille qui m'eclate et je joue a peine par contre coté multimedia bidouille testouille gratouille tripatouille (arfouille mais quesque je disouille ?) là c vrai que c'est regalade (chut chut pas de marques)

kdo une belle image de dreamcast en action :wub:

post-2-1077315253_thumb.jpg

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mega PS que "putain suis aveugle j'avais po vu ! ! ! ! ! ! ! ! ! !"

oui mais sur dreamcastles jeux sont beaucoup mieu en tout cas pour moi..... 

sil te plais joue a RESIDENT EVIL sonic

par contre PONZER il est naz ......mieu sur xbox

hey non mais c quoi ca ?! ?! c une blagounette ? t pas serieux ? tu plaisante

ok 2004 année de la blague mais ya des limites ! ! ! ! ! ! !

j'ai la berlu des zieux oculaires ou tu compare la dc a la saturn et ensuite la sat a la xbox?!!!!!!! :blink:wootwootwoot

comme dirais christian clavier dans les visiteurs (je cite : mais si vous etes assez con pour ne pas comprendre qu'il vaut mieux s'apeller jackar que jacouille ... bah prenez de la juvamineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

utre tit cado comme les aime néctar

post-2-1077315767_thumb.jpg

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je n'ai jamais aimer ni l'une ni l'autre ;)

la derniere console que j'ai aimer chez sega etait la megadrive.

pkoi ??? je sais pas peut etre que je n'avais pas les moyen de les acheters???

et puis comme un psx ma ete offerte a l'epoque ben j'ai pas chercher plus loin, tout ce que je sais c'est que les peut de fois ou j'ai jouer la saturne ou dreamcast chez des potes par exemple j'ai pas acrocher?

pis comparer c'est encienne console a ce que nous avons actuellement je trouve cela plutot ridicule, ce ne sont pas du tout les meme categories.

c'est comme si je comparais une game boy (premiere generation) et une psx lol

PS : j'ai rejouer a la psx (1) lol je trouve les jeux super moche alors que je les ai tellement aimer.

pour moi a l'heure actuelle la seul et unique console indemodable ( NeoGeo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

J'ai toutes les consoles c'est plus facile... y a du bon partout... aussi bien la sat (daytona, story of thor,...) dream (GGX, ... y en a trop :) ) que la PS2 (final et autres) NGC (vive zelda) et enfin la box (big machin multimédia)

Je regrette d'avoir revendu ma N64 par contre :(

voila

PS: Néctar je suis aussi un lecteur de mangas... ca en fais un de plus ;)

Fin bon voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les FF sont bien que si tu acroches du départ......il faut jouer au 7 si tu kiff le 7 tu kiffra grave :wub: les FF sinon sick les FF

Dans ce cas la

Mais sinon je vais dire une réalité le public francais est un public flémard.....

donc pour jouer a Shenmue.......

MAis voila aussi qu'on on a le courrage dy jouer :D

on le trouvera super top comme jeux en tout cas pour moi ^_^

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share