Probléme Matrix Infinity Console Qui S'allume Mais Pas D'image


tilaw
 Share

Messages recommandés

tilaw

Bonjour après installation de ma puce matrix infinity par l'entreprise de mon frère ( sous bino etc ) donc super bien installer

je viens de l'allumer pour la 1ér foi après installation de la puce et quand j'appuie sur le bouton POWER de ma pstwo l s'allume mes pas d'image ni de son

pouvez vous me dir d'ou viens le problème? (la puce et vraiment trés bien installer)

Modifié par tilaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou slater79 ont vient de vérifié le 3,3V + gnd aucun probléme tous bien placée.

Matrix Infinity sur une pstwo et une V15 scph-77004 et ma carte mère et une v GH-052-51

installer avec le plan PS2 V15 GH-051-51 (comme ma dit foxchip quand je leur ai demander quel plan prendre)

Modifié par tilaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.foxchip.com/plan/matrix/V15-GH051-51.jpg

Par rapport à la zone 5 du montage de la Matrix Infinity, vérifies s'il n'y a pas de courts circuits avec les connections adjacentes à M/N/O/P/W/R puis Q/T/U/V(réseaux de résistances 68 Ohms car 680)en utilisant une loupe et un multimètre en testeur de continuité, c'est une source de problèmes potentiels si l'alimentation est bonne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

plus de son et plus d'image veut dire faux contact quelque part !!!

donc on enleve tout le montage , on testsi sa refontionne !

si oui , on recommence le montage , ( avec plus d'ordre ) !

si non , il faut verifier tout les point de soudure pour un eventuelle court circuit !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share