Xbmc Upgrade Loopé: Comment Modifier Le Dd?


Le__G
 Share

Messages recommandés

Hello,

bon bah voila, je suis vert! sick:marteau:

J'ai mis à jour ma version de XBMC (de XBMC-SVN_2007-04-20_rev8582-T3CH à la version XMBC_2-9-2007_Inclus_skin_ITUNES).

Comme d'hab, je sauvegarde le repertoire userdata. J'efface le repertoire XBMC de ma XBox via FTP, je charge l'autre, je delete le repertoire userdata et je remets le mien.

Jusque la tout va bien... puis je reboote: et la, je vois le debut du menu de la XBOX figé (celui qui apparait pour regler l'heure)...

Je souhaite donc savoir s'il est possible de modifier le contenu de mon DD en le branchant sur un autre PC? Possible sous Windows? (Fatx??) Obligé de le delocker avant? :rolleyes:

Merci pour vos lumières,

.G

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ou tu peux le retablir sur ton PC mais il faut le delocker , utilise Xplorer360 pour la modif du DD

variante , tu as essayé avec un cdboot xcalibur , au moins pour rétablir la connexion FTP

Un grand MERCI!!! :oki:

J'ai utilisé le cdboot Xcalibur et hop! Trop cool car bcp plus rapide que de la démonter et de plugger le DD sur ma bécane! :)

Pour info, j'ai remis le repertoir userdata fourni... visiblement c'est ca que XBMC n'a pas aimé pendant l'upgrade... Y a plus qu'à le reconfigurer mais ce n'est pas grand chose :)

Merci Encore BugEss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share