Infectus 079key Et 79fl, Les Infos Officielles


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

la team Infecus vient de s'exprimer sur le 79FL :

2007-09-05 11.37.38

INFECTUS 079KEY INCOMPATIBLE WITH 079FL DRIVE VERSION

Kind customers,

we are sorry to announce that, because of a BUG, the INFECTUS 079KEY chip isn't compatible with firmware tipe 079FL (drivers normally inside the X360 elite version).

Our Team will provide to replace these chips to the customer that require this driver type. We also confirm that INFECTUS 079KEY work fine with the others firmware versions.

We invite customer to send the stock replace request to INFO@INFECTUS.BIZ

INFECTUS TEAM

Lien : http://www.infectus.biz/news.php?news=2007-09-05%2011.37.38

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la team Infecus vient de s'exprimer sur le 79FL :

2007-09-05 11.37.38

INFECTUS 079KEY INCOMPATIBLE WITH 079FL DRIVE VERSION

Kind customers,

we are sorry to announce that, because of a BUG, the INFECTUS 079KEY chip isn't compatible with firmware tipe 079FL (drivers normally inside the X360 elite version).

Our Team will provide to replace these chips to the customer that require this driver type. We also confirm that INFECTUS 079KEY work fine with the others firmware versions.

We invite customer to send the stock replace request to INFO@INFECTUS.BIZ

INFECTUS TEAM

Lien : http://www.infectus.biz/news.php?news=2007-09-05%2011.37.38

Je croyais qu'il y avait du benq dans les élites non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la team Infecus vient de s'exprimer sur le 79FL :

2007-09-05 11.37.38

INFECTUS 079KEY INCOMPATIBLE WITH 079FL DRIVE VERSION

Kind customers,

we are sorry to announce that, because of a BUG, the INFECTUS 079KEY chip isn't compatible with firmware tipe 079FL (drivers normally inside the X360 elite version).

Our Team will provide to replace these chips to the customer that require this driver type. We also confirm that INFECTUS 079KEY work fine with the others firmware versions.

We invite customer to send the stock replace request to INFO@INFECTUS.BIZ

INFECTUS TEAM

Lien : http://www.infectus.biz/news.php?news=2007-09-05%2011.37.38

Je croyais qu'il y avait du benq dans les élites non ?

BenQ et 79FL.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la team Infecus vient de s'exprimer sur le 79FL :

2007-09-05 11.37.38

INFECTUS 079KEY INCOMPATIBLE WITH 079FL DRIVE VERSION

Kind customers,

we are sorry to announce that, because of a BUG, the INFECTUS 079KEY chip isn't compatible with firmware tipe 079FL (drivers normally inside the X360 elite version).

Our Team will provide to replace these chips to the customer that require this driver type. We also confirm that INFECTUS 079KEY work fine with the others firmware versions.

We invite customer to send the stock replace request to INFO@INFECTUS.BIZ

INFECTUS TEAM

Lien : http://www.infectus.biz/news.php?news=2007-09-05%2011.37.38

Je croyais qu'il y avait du benq dans les élites non ?

BenQ et 79FL.

Toh...

lol, bon toute façon le firmware semble hackable via toolbox v4. Mais bon faudra encore déssouder le chip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai egalement ce lecteur mais il est reconnu sous windows donc pensez vous qu'l sera obligatoire de faire une modification hardaware etant donné qu'il est bioen reconnu sous windows ainsi que dans le logiciel birdy ou toolbox ou il affiche hitachi 79, seule les commande de dump et de flahs ne fonctionne pa aparement, c'est bon signe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques temps, Maximus devait sortir une version permettant le dump/flash du 79FK sans modif hardware, tout du moins je crois, j'en suis plus sur à 100%

Mais à mon avis, maintenant qu'ils ont sorti le 79 passkey, ça m'etonnerait qu'une version de Toolbox permettant cela sorte un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

79passkey :

Feature List:

- Start Drive in ModeB automatically (Bonus Feature)

- Enable Software Reading and Flashing (Main Feature)

- 2 Options for Mounting: Wires or Flat Cable

- ONLY 9 Wires to Solder (Choosing FFC cable: only 1 additional wire)

- Support all models of Hitachi 79 drives

- Onboard Activity Blue Led

- Onboard disable jumper

- Can be leaved in place (recommended) for future firmware Upgrades

- Device Code Developed 100% by Maximus

La faq du 79passkey :

Q1) Does the 79 Passkey works with 79FL drives?

R.- Yes, will work the same way as the 79FK because has same firmware.

Q2) I have double checked installation but led does not turn on

R.- Double check installation, also try if drive ejects fine with passkey installed, if not eject then is an installation issue. If drive ejects fine but still not blue led, try using slax to put the drive in Modeb and try to finish flashing that way.

Q3) The led turns on but after 2 seconds it turns off !!!

R.- Yes, that is the normal behaviour, congratulations your installation is ok and your drive is in modeb.

Q4) I have finished flashing ok, How I can disable the passkey?

R.- If you finished flashing ok, then there is no need to disable passkey, the device will detect that your drive is flashed and will not put it on modeb again so you can leave it on. If you by any other reason want to disable you can bridge with solder the jumper labeled "J1" on first boards it was labeled "TST", a small drop of solder do the trick.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

79passkey :
Feature List:

- Start Drive in ModeB automatically (Bonus Feature)

- Enable Software Reading and Flashing (Main Feature)

- 2 Options for Mounting: Wires or Flat Cable

- ONLY 9 Wires to Solder (Choosing FFC cable: only 1 additional wire)

- Support all models of Hitachi 79 drives

- Onboard Activity Blue Led

- Onboard disable jumper

- Can be leaved in place (recommended) for future firmware Upgrades

- Device Code Developed 100% by Maximus

La faq du 79passkey :

Q1) Does the 79 Passkey works with 79FL drives?

R.- Yes, will work the same way as the 79FK because has same firmware.

Q2) I have double checked installation but led does not turn on

R.- Double check installation, also try if drive ejects fine with passkey installed, if not eject then is an installation issue. If drive ejects fine but still not blue led, try using slax to put the drive in Modeb and try to finish flashing that way.

Q3) The led turns on but after 2 seconds it turns off !!!

R.- Yes, that is the normal behaviour, congratulations your installation is ok and your drive is in modeb.

Q4) I have finished flashing ok, How I can disable the passkey?

R.- If you finished flashing ok, then there is no need to disable passkey, the device will detect that your drive is flashed and will not put it on modeb again so you can leave it on. If you by any other reason want to disable you can bridge with solder the jumper labeled "J1" on first boards it was labeled "TST", a small drop of solder do the trick.

Parcontre tu sais où on peut s'en procurer en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je suis pour il fau que je flashe mon hitachi 79 fl de merde lol, par contre deux petites chose membete, la premier pas de confirmation qu'il est bien compatible avec le fl d'un utilisateur pouvant le confirmer, deuxieme chose, si jamais une solution software arrivait d'ici peu... etant donné que le fl est reconnu sous windows, est ce que c'etait le cas du fk? esti il reconnu aussi sous windows ? dans ce cas j'achete la puce direct vu que depuis le temps ils auraient trouvé mais si le 79 fk n'etait pas reconnus sous windows il y aurai d el'espoir pour le fl voila donc qi quelqun pouvais me dire si le 79fk etait reconnus sous windows ou rien dutout merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourrait se faire un CG si vous voulez ....

même une petite pour le port ça peut être sympa ...

++

Eventuellement.

J'ai trouvé un site allemand. 35€ la bête quand meme, je trouve ça super cher.

Parcontre les frais de port j'ai pas vu.

Je veux bien me fendre d'un petit mail ou deux directos c'est le producteur ... 35€ je trouve ca bien cher egalement !

Voir ce que ca donne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je suis pour il fau que je flashe mon hitachi 79 fl de merde lol, par contre deux petites chose membete, la premier pas de confirmation qu'il est bien compatible avec le fl d'un utilisateur pouvant le confirmer, deuxieme chose, si jamais une solution software arrivait d'ici peu... etant donné que le fl est reconnu sous windows, est ce que c'etait le cas du fk? esti il reconnu aussi sous windows ? dans ce cas j'achete la puce direct vu que depuis le temps ils auraient trouvé mais si le 79 fk n'etait pas reconnus sous windows il y aurai d el'espoir pour le fl voila donc qi quelqun pouvais me dire si le 79fk etait reconnus sous windows ou rien dutout merci

le FK n'est pas reconnu par windows, et arrêtez de dire qu'il y a espoir d'une solution 100% logicielle pck le 79FL est reconnu sous windows.

le Benq en est la preuve vivante. le lecteur est bien reconnu sous dos et windows mais pour flasher, il faut toucher au hardware. Donc rien ne dit qu'il ne faudra pas faire pareil pour le 79FL. En tout cas pour le FK c'est obligatoire.

De plus, si tu attends patiement sans bouger, c'est sur que jamais personne ne va tester la puce pour confirmer oui ou non que ça marche. Il faut bien que qq'un le fasse en premier, et moi ça ne me dérange pas de le faire.

pour Jlz, t'as des contacts pour la puce ? Dis moi ce que tu en penses. Moi ça me botte bien. De toute manière je compte m'en prendre une, commande groupée ou pas, de manière à la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, y'a un problème là quand même...

J'ai fait reconnaitre sans soucis mon 79FL par windows y'a pas 15 jours avec une 079Key Infectus... Par contre, là ou ça a coincé, c'est au flash, avec cette toolbox de m*rde qui a freezé en cours (ah, au moins, les commandes dos, c'ets propre, on sait bien ce qu'on fait). Donc y'a un truc que je pige pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, y'a un problème là quand même...

J'ai fait reconnaitre sans soucis mon 79FL par windows y'a pas 15 jours avec une 079Key Infectus... Par contre, là ou ça a coincé, c'est au flash, avec cette toolbox de m*rde qui a freezé en cours (ah, au moins, les commandes dos, c'ets propre, on sait bien ce qu'on fait). Donc y'a un truc que je pige pas...

Le FL est reconnu sous windows de base. Pas besoin de la puce. La puce n'apporte rien de plus en fait sur le FL, car ça ne rend pas l'eprom flashable.

C'est donc normal que ton fw toolbox n'est pas pu le flasher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je c'est pas comment ta fais mais impossible de dumper le firmware et jai absolument totu essayé sur 2 carte satat differente, le lecteur est bien reconnnus et sous windows et sous les logiciel mais impossible de le dumper, donc jen conclu que c'est grace a ta puce que tu as reussi si tel est le cas merci de me dire laquelle tu as installé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share