Backup Ngc Passe Et Bacup Wii Non


milkiway
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voici mon probleme,les back up ngc passe a merveille en gravant sur des sony dvd+rw mais pour les back up wii ,le jeu s'affiche dans l'encadre puis pour le demarrer ca fait encran noir et rien ,j'ai essayer avec plusieurs logiciels de gravure mais rien n'y fait .Si quelqu'un a une soluce ,je suis preneur ;ma wii n'a jamais eu aucune mise a jour et la wiikee meme avec le disc de config 1.2 et parametre changé n'apporte rien . J'ai juste bloqué la mise a jour des jeu avec wiibrickblocker !

merci d'avance pour toutes vos solutions car desespoir !

wii sans aucune mise a jour

wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'aurais quelques questions pour t'aider à règler ce problème plus vite

Est-ce que tu as essayé plus qu'un jeu (iso)??

On parle bien de backups fait par toi même avec ton lecteur dvd? (un mauvais backups pris le sur le net est illiégal, et des fois ça donne se résultat; écran noir, et il faut débrancher)

À quel vitesse graves-tu tes back ups? Si tu grave trop vite, ça peu nuire, mais je crois que ça plus tendance à causé des bugs pendant que tu joue... et non au début...

Avec quels marques et quels types de dvd?? et oui, ça influence

Avec quel programme?? certains te scrape un burn

Quel version de RawDump utilises-tu pour faire tes back ups? si c'est une vieille version, peut-être est-ce simplement un bug avec la première ligne de donnés... (Utilise unscramble)

Je crois que tout ceci fais le tour des problèmes possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle bien de backups fait par toi même avec ton lecteur dvd? (un mauvais backups pris le sur le net est illiégal, et des fois ça donne se résultat; écran noir, et il faut débrancher)

Bonjour.

Merci de ne pas faire d'allusion aux jeux piratés, la charte est claire à ce sujet et je ne tolère aucun message de ce genre dans le forum qui fait clairement allusion à des jeux téléchargés, il n'est pas question de bon ou de mauvais backup mais simplement de respect des développeurs et dans ce message on peut deviner la fraude sans soucis.

Vos droits d'écriture sont suspendus pendant 24 heures et merci d'en prendre compte dans l'avenir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share