Problème Souris


Kyolight
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma souris logitech optique fillaire, connecter en USB sur un PC AMD ATLONX1800 tournant sur Xp,

A chaque demarrage du pc la souris n'est pas detecter, elle ne s'allume même pas, pour qu' elle fonctionne il faut que je la débranche et que je la rebranche et la elle fonctionne tout de suite!!!

de quoi cela peut t'il venir???

merci

Kyolight

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ca vienne des pilotes puisque j'en ai jamais eu besoin jusqu' a present!

la souris a eniron 3-4 ans, c'est une optique donc je ne pense pas quelle puisse avoir plus!

merci

Kyolight

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre a jour les pilotes de la souris en allant qur Touslesdrivers.com, cela ne change rien!

Je pense plutot me tourner maintenant vers les port USB, mais si je ne trouve rien j' irai acheter un adaptateur qui remet l'usb en port de souris standard (rond)!Mais si vous avez des solutions faites -en moi part^^!

Merci

Kyoligth

Edit : Dans quels dossier sont placer les drivers USB de ma carte mere dans WIndows Xp??? que je puisse les mettre a jour manuellement!

Merci

Modifié par Kyolight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre a jour les pilotes de la souris en allant qur Touslesdrivers.com, cela ne change rien!

Je pense plutot me tourner maintenant vers les port USB, mais si je ne trouve rien j' irai acheter un adaptateur qui remet l'usb en port de souris standard (rond)!Mais si vous avez des solutions faites -en moi part^^!

Merci

Kyoligth

Edit : Dans quels dossier sont placer les drivers USB de ma carte mere dans WIndows Xp??? que je puisse les mettre a jour manuellement!

Merci

Pour info, j'avais branché la souris sur le port PS2 et ça n'avait pas résolu le problème...

Je crains que ce ne soit un bug récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share