Sega Rally Ou Colin Mc Rae Dirt


fafa41
 Share

sega rally ou colin mc rae dirt  

83 membres ont voté

  1. 1. lequel des 2 prendrez vous ?

    • sega rally
      35
    • collin mc rae
      36
    • aucun , j'aime pas les jeux de caisse
      3


Messages recommandés

tu as juste oublier une chose dans le vote: "je prendrais les deux";)

perso, pour avoir la version 360, et testé la démo PS3, de DIRT, je dirai que si le jeu est fun, long et sympa, de conduire différent véhicules, mais il est entre deux catégories, arcade( le plus proche) et simu.

et je trouve que curieusement, si il y a assez de véhicules différent, son vrai problème est qu'il manque de diversité de circuits, et pas assez de route bitume.

mais je le conseille.

pour séga rally, il a l'air super beau, plus beau, mais si j'ai toujours adoré les anciennes versions de séga rally ( rahhhh arcade powaa;), j'ai peur du résultat, moins fun, et du manque de diversité!

et puis c'est une équipe euro je crois qu'il l'a fait, et si techniquement il est très beau, le fun, a peut être disparu, où que comme colin, ça changera trop de sa licence originelle.

à voir...si j'ai les thunes, je prendrais séga rally,mais j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais me faire dégommer mais tant pis, j'assume :lol: : comment pouvez vous apprécier Colin Dirt ??????????? wow

Ce jeu aurait pu etre parfait si les dévellopeurs n'avaient pas omis d'intégrer la jouabilité. Une vrai vrai décéption pour moi cette année. :(

C'est simple, un jeu magnifique et une jouabilité de Micro machines! c'est honteux. ca se ressent moins avec les buggies et les courses sur terres ou l'inertie nous rappelle un peu que nous sommes dans une voiture lancée à 120 km/h, mais bong sang, où sont passé mes contre-braquage adorés des premiers volets, mes gissades controlées??

A l'époque, il avait tout pour détroner Séga Rally, aujourd'hui, c'est "le retour du roi" pour moi...

Merci Séga! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, j'suis un peu désolé de le dire, mais le 14 je prendrai DIRT.

Malgrè sa conduite en bois qui n'a rien à voir avec le 1er, le jeu est beaucoup trop beau

pour que je le laisse passer. J'ai juste la démo, mais c'est un régal de regarder les

ralentis wow

Et Sega Rally, j'suis fan du 1er, mais les vidéos que j'ai vu me font très peur. A part

ce système de route qui se dégrade, j'vois pas l'intérêt. Le jeu n'a pas l'air

techniquement impressionant (même si ça ne fait pas tout, mais on le compare

avec DIRT là).

Mais bon, faudra attendre que les 2 soient sortis pour pouvoir vraiment les juger et choisir.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous fait confiance, mais je croyais que séga ne voulait plus de "live" gratuit, et donc toucher de l'argent sur le online.

et pour DIRT, non, chacun ses attentes et ses gouts, et c'est vrai, qu'il est moins poussé que les anciens jeux, où le grip et le ressentit était meilleur!

perso, comme je l'ai déjà dit, c'est plus le mnque de route, qui manque....

pour séga rally, il a l'air aussi beau, voir plus, moisn de filtre blur, etc, mais pas sûr du résultat, et encore moins d'une démo, hélas!

restera l'essai en mag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve quand même super optimiste pour Sega rally là :blink:

Les vidéos ne me donnent quand même pas super envie non plus :unsure:

Et graphiquement le Collin McRae y défouraille quand même pas mal de son côté !

La dégradation climatique (je sais pas si çà a déja été fait ?) par contre je trouve çà excellent ! Vraiment une bonne idée, qui sera reprise par d'autres j'imagine ;)

Enfin quoi qu'il en soit des nouveaux jeux de bagnoles c'est toujours une bonne nouvelle ! :)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as juste oublier une chose dans le vote: "je prendrais les deux";)

perso, pour avoir la version 360, et testé la démo PS3, de DIRT, je dirai que si le jeu est fun, long et sympa, de conduire différent véhicules, mais il est entre deux catégories, arcade( le plus proche) et simu.

et je trouve que curieusement, si il y a assez de véhicules différent, son vrai problème est qu'il manque de diversité de circuits, et pas assez de route bitume.

mais je le conseille.

pour séga rally, il a l'air super beau, plus beau, mais si j'ai toujours adoré les anciennes versions de séga rally ( rahhhh arcade powaa;), j'ai peur du résultat, moins fun, et du manque de diversité!

et puis c'est une équipe euro je crois qu'il l'a fait, et si techniquement il est très beau, le fun, a peut être disparu, où que comme colin, ça changera trop de sa licence originelle.

à voir...si j'ai les thunes, je prendrais séga rally,mais j'attend.

c'est claire t'as oublié le "je prends les 2 j'adore les jeux de caisses"

Sinon perso j'ai deja DIRT sur 360 donc j'attends sega rally avec impatience même si c'est vrai que les demos ne me tente pas le moins du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour moi ce sera sega rally , dirt en plus c'est un jeux solo , le mode online est à chier , on cour seul et on compare les temps de 100 joueurs->nul

sega rally lui sera online !!!

sinon voila les avis sur la démo sorti sur 360 -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=168527

et une vidéo de mauvaise qualité sur youtube mais qui malgrès sa piètre qualité me donne terriblement envie , vivement le 28 , en plus c'est mon anniversaire :) :

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ce sera sega rally , dirt en plus c'est un jeux solo , le mode online est à chier , on cour seul et on compare les temps de 100 joueurs->nul

sega rally lui sera online !!!

sinon voila les avis sur la démo sorti sur 360 -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=168527

et une vidéo de mauvaise qualité sur youtube mais qui malgrès sa piètre qualité me donne terriblement envie , vivement le 28 , en plus c'est mon anniversaire :) :

+1

Moi aussi ce sera SEGA RALLY, je prefere les jeux bien arcarde, vu que je suis pas un hardcore gamer et que je ne fait pas de longues scéances de jeu, je prefere les jeux faciles a prendre en main...

En plus je sui un fana du online (c'est pour cela que Warhawk me plait... mais je m'égare...) c'était déjà rigolo sur motorstorm et cela s'annoce vraiment bien pour SEGA RALLY, bon OK y'aura pas les dégats mais bon c'est pas ce qui merange le plus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que vous aurez une version de démo comme sur 360, car il divise beaucoup au niveau des avis.

perso ayant enfin testé les deux, je préfère DIRT, même si j'étais trop fan de séga rallye 2!

mais, ce sont deux jeux qui se complètent plus qu'ils ne se concurencent.

et le plus arcade est comme l'a dit rayden, séga rallye!

vraimment un jeu à essayer avant d'acheter!!! ( tellement sur 360, ce même post, a déçu ou ravis les gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'attendais Dirt et finallement déçus, dans la demo

pas de contre braquage, pas de pilotage, en intermediaire

je suis arrivé premier sans forcer a froid. C'est pas un jeux

de rallye donc pas pour moi puisque c'est ce que j'attendais.

Et Sega je ne connais pas donc je ne peux pas juger, j'attend

la demo...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dirt est beau à mourrir... les poussières, les herbes hautes, les arbres tout ça bouge super bien! Je suis en train de m'acharner sur le 2ème circuit de la démo et franchement il est d'une exigence folle. LA voiture bouge bien, chaque nid de poule, bosse ou crête se ressent méchamment... moi je le trouve pas mal du tout!

Sega Rally j'attends de voir mais je crois que la magie du premier ne peut pas être retrouvée! et je dit pas ça pour le futur jeu, je dis ça parce qu'en tant que joueur on évolue, on devient plus exigeant car trop gaté et qu'un Daytona USA qui à l'époque était complètement monstrueux pourrait passé pour un jeu bien pauvre maintenant... donc je sais pas!

on verra bien! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis ça parce qu'en tant que joueur on évolue, on devient plus exigeant car trop gaté et qu'un Daytona USA qui à l'époque était complètement monstrueux pourrait passé pour un jeu bien pauvre maintenant... donc je sais pas!

on verra bien!

C'est comme Outrun 2 qui fut présenté comme un recyclage d'une vieille gloire, on aime ou on n'aime pas du tout si l'on exige de la simulation et toujours plus de réalisme, mais j'adore et je joue régulièrement à Outrun 2 SP sur ma PSTwo.

Ainsi, j'espère que la PS3 accueillera SEGA RACE TV :

am_sg31.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share