Des Avis Sur Un Echange . Merci


papalole
 Share

Messages recommandés

:rolleyes:

bonjour , a tous voila je vend sur ebay un camescope jvc everio a dd 599 euro + un smartphone 399 euro , on me propose de m'échanger ces deux produits contre un tablet motion 1600 centrino .

ca me tente mais j'aurais voulu savoir vos avis sur la différence d'un tablet et d'un portable pc et aussi son utilité réelle ? je pense que c'est plus pour une entreprise que pour un particulier ?

MERCI pour vos réaction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:

bonjour , a tous voila je vend sur ebay un camescope jvc everio a dd 599 euro + un smartphone 399 euro , on me propose de m'échanger ces deux produits contre un tablet motion 1600 centrino .

ca me tente mais j'aurais voulu savoir vos avis sur la différence d'un tablet et d'un portable pc et aussi son utilité réelle ? je pense que c'est plus pour une entreprise que pour un particulier ?

MERCI pour vos réaction ....

ca vaut pas le coup!!!

un conseil vends les!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que tu te fait avoir au change (mais apres c'est toi qui vois)

Sinon je possede une tablette grafique (wacom qui est une trés bonne marque) et je ne m'en sert pas beaucoup sauf pour des graphisme pour site profésionel et jouer a leemings , mais certain personne sont plus a l'aise et s'en serve tout les jour comme sourie pour les jeux et le reste ,

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que je vais suivre vos conseil et laisser tomber l'échange , je ne vois pas a quoi ca peut me servir , disons autant s'acheter un pc portable et c moins cher .

D'autant plus qu avec la somme accumulée de tes deux objets , t etais largement perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non puisque la valeur du tablet pc coute 1800 euro . mais quel est le différence entre un tablet pc et un pc portable ? pourquoi le prix d'un tablet est plus important qu'un pc portable et bien souvent moin performant ?

bonjour,

elle sont plus cher car, il y a un ecran "tactile" et qu'elles ont un encombrement inferieur.

si tu t'oriente vers un usage strictement bureautique mobile, alors c'est un choix valable, sinon c'est à déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non puisque la valeur du tablet pc coute 1800 euro . mais quel est le différence entre un tablet pc et un pc portable ? pourquoi le prix d'un tablet est plus important qu'un pc portable et bien souvent moin performant ?

Quel utilisation ferais tu d un tabet pc , j'aimerais bien savoir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va dire que je suis tous simplement attiré par tous ce qui est nouvelle technologie et mon utilisation dans un premier temp la curiosité et navigation internet , est ce que pour naviguer sur internet c'est intérésent ou pas ?

un bon pc portable pour le net

sinon je te rassure suis geek aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais échanger le tout l'éssayer quelque temps et si jamais ca fesais pas l'affaire le revendre sur ebay aux encheres en espérant en tirer le prix de l'échange . je suis réellement tenter par ce nouveaux produit .

c 'est toi qui voit l ami, c est ton matos et tes thunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share