Probleme De Connexion Warhawk


hellraiser667
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Il semblerait que de nombreuses personnes abonnées chez Neuf (dont moi) ne puissent pas se connecter sur warhawk s'il possedent une TRIO3D

Avez vous une idée de ce qui pourrait coincer (en dehors de la liste de ports classiques à ouvrir : 80 TCP/443 TCP/5223 TCP/3478-3479 UDP/3658 UDP) ??

Merci d'avance

J'ai pas encore pu l'essayer ca me rend dingue.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je suis dans le même cas que toi....

J'ai fait pas mal de recherches sur les forum, mais je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai donc appelé le service technique Neuf et je leur ai raccroché au nez car a seule réponse que cette @#'!+^ a su me repeter 5 fois, c'est "Nous ne faisons pas le suport technique pour ls jeux"

Plizzz que quelqu'un nous vienne en aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo^^

ta nouvelle neuf box, tu l'as acheté en appelant neuf ou tu es allé dans un magasn d'electro menager pour acheter un pack ? Et qu'est ce que ca t'a couté?

parce qu'en magasin, c'est au moins 60 euros la nouvelle neuf box!!

Devoir dépenser le prix d'un jeu pour jouer en ligne....

Je viens de regarde sur mon compte neuf. Pour avoir la nouvelle neuf box, c'est 3 euros par mois+ 49 euros de frais d'envoie... Ils se font pas chier...

Modifié par alexamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo^^

ta nouvelle neuf box, tu l'as acheté en appelant neuf ou tu es allé dans un magasn d'electro menager pour acheter un pack ? Et qu'est ce que ca t'a couté?

parce qu'en magasin, c'est au moins 60 euros la nouvelle neuf box!!

Devoir dépenser le prix d'un jeu pour jouer en ligne....

Je viens de regarde sur mon compte neuf. Pour avoir la nouvelle neuf box, c'est 3 euros par mois+ 49 euros de frais d'envoie... Ils se font pas chier...

Oui je l'ai acheté à carrouf à 69,90, mais si tu ne souhaites pas l'acheter, tu peux faire la demande de remplacement à neuf qui te facturera 45 euros l'échange.

Oui ca fait cher mais je l'ai fait que ce n'était pas le seul probleme que je rencontrai avec les trio 3d notemment des problemes aleatoires de tchat ou de connexion sur le xboxlive qui ne se sont pas reproduits depuis que j'ai pris la neuf box 4.

a toi de voir par conséquent si tu n'avais pas d'autres soucis avant effectivement, ca vaut peut etre pas le coup pour un seul jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je suis également chez 9 télécom.

Je sais pas, vous êtes peut-être pas éligible au dégroupage ou vous voulez pas partir de chez France télécom, mais perso. je viens d'effectuer le changement (je suis dégroupé depuis quelques mois mais j'avais pas donné suite à leur proposition jusque là).

Cà me coûte pas plus cher et je vais avoir mon modem tout neuf, sans payer les soi-disant 45E qui sont offert dès que tu souscrit à l'offre de dégroupage.

(j'y gagnerais même parce que là je louais mon Trio3D, et ce nouveau modem est prêté gratuitement).

Comme chez Free quoi... :)

++

(seul hic j'ai pas encore accès à la neuf TV :( )

PS: ah oui et le TRIO3D c'est un tout vieux modem aussi faut dire ! perso. je l'ai depuis 5/6 ans ;)

PS2: sinon au pire, on trouve des modem routeur à partir de 35E pas besoin de se faire chier avec un truc spécifique 9 à 70E !

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalment acheté la nouvelle neuf box cet après midi^^

Effectivement, la Trio 3D posait d'autres problèmes comme ceux que tu as enoncés et cette nouvelle box a pas mal d'avantages. Mais je ne remercie pas neuf pour l'aide qu'ils m'ont fourni. MERCI A VOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaouuuu !!! vous êtes des vrais morts de faim ! acheté un modem 70E qu'on peut avoir gratos un dimanche après-midi !!! :blink:newlaugh

Dis moi où on peut l'avoir gratos et prends en 10 ;)

je prefere payer et etre proprietaire du matos que de payer pour etre locataire du matos, là au moins si je l'explose j'aurai pas à le rembourser.

Pour ce qui est du reste de chez neuf, j'y suis très bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de me connecter aussi (neuf box trio 3d)! Une centaine d'essai avec comme résultat "impossible de rejoindre la partie" ou, si j'en crée une, personne n'arrive pour prendre l'une des 12 places ouvertes. Je précise que je peux jouer sans problème à Motorstorm ou sur le xbox live.

J'ai contacté 3 fois le "service" Playstation.

- La première fois j'ai eu droit à : La mise à jour 1.92 corrige le problème et les serveurs ont été réparés, réessayez cet après-midi.

Toujours pareil.

- La seconde fois : Il faut vider le cache et les cookies de l'explorateur. Réessayez.

Toujours pareil.

- La troisième fois fut la plus "drôle". Attention, soyez assis :

-"Ah mais Monsieur, vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. C'est un défaut du jeu. C'est le premier jeu que nous hébergeons avec ce système d'échange et il y a un souci au niveau de la technologie des serveurs qui empêche certains utilisateurs de s'y connecter."

-"Hmm. Génial. Donc ça ne peut pas marcher ?"

-"Pas pour le moment."

-"Donc, comment me faire rembourser ?"

-"Vous ne pouvez pas, Monsieur."

-"Excusez-moi ? Je ne peux pas me faire rembourser un jeu que je ne peux pas utiliser à cause d'un problème de celui-ci"

-"Et bien, je peux vous garantir que ce sera réparé et que le jeu marchera."

-"OK. Quand ça? Dans une semaine ? Plus ? Moins ?"

-"On ne peut pas savoir, Monsieur".

Vive le XBox Live fut ma dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share