Console Clignote Vert Rouge Avec L'écran Noir


ratzum
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai une xbox 1.6 avec une puce duox2 bleu depuis 2ans, et maintenant plus rien.

Quand j'allume la console puce activé, elle s'éteint et se rallume et clignote vert rouge avec l'écran noir.

Sinon quand j'allume sans la puce pas de problème

Pour info:

- la puce clignote (donc pas HS)

- je n'est plus accés par ftp

- j'ai conserver tout les fichiers d'origine et surtout mon eeprom.bin

Que me conseiller vous de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par ratzum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu tiens à conserver ta puce, vérifie les soudures ou bouges un peu le pin-header côté puce, il y a un faux contact quelque part ...

Sinon, récupères Xcalibur et implante un exploit avant de dessouder le d0 côté puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de démarrer la console sans brancher le dd et le lecteur dvd,

la console redémarre 3 fois et clignote vert rouge, donc ca serait bien un faux contact quelque part

mais je n'est rien vue d'anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le paquet de soudure sur une 1.6, il y a quand même pas mal d'endroit à vérifier avant d'affirmer que tout est bon ...

pour l'exploit, j'avais cru comprendre que la puce démarrait de temps en temps, donc oublie pour le moment ....

sinon, puce désactivée, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu aurais pas flashé ta puce <_< ou bougé le switch de la puce ?

comme elle boot puce déactivée , c'est ou le bios ou la puce ou alors une des soudures , et la restauration du port LPC est faite comment :unsure:

donc voici les causes possibles a vérifier pour le depart

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si on veux :unsure: led ne fait que signaler qu'elle est alimentée , HS coté memorisation n'a rien a voir avec ce clignotement , pour la vériifer il faut essayer un flashage , et s'il est fonctionnel tu pourras affirmer que ta puce est en état

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce clignote rouge, cela veut il dire qu'elle n'est pas HS

c'est beau d'avoir une confiance aveugle dans un parasite ..... :rolleyes:

redescend sur terre, ta console est en panne, là, donc écoutes un peu ce qu'on te dit ...

tu es certain de ta puce, certain de tes soudures ..... alors implante un exploit, au moins, tu ne seras plus embêté (Xcalibur, ton eeprom.bin et le paragraphe "Modifier le disque dur sur le PC" du pdf puis démarrage puce désactivée (voir tu vires le d0 côté puce) ... c'est beau une console qui fonctionne sans soucis hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que les puce existe sur Xbox tous le monde s est jetter dessus une nouvel qui sort ok on soude waw ca marche super bien en oubliant la chaleur interne les choc qui dit risque de peter une soudure la dilatation des composant un jour on s appercoit que merde ecran noir on pense a tout sauf a la puce or celle ci est materiel qui dit materiel dit risque de casse ou que sais je

Tandis un exploit logicilement parlant tel que Xcalibur une fois que c est implanter ca bouge pas a condition de pas aller la on l ont connais pas ;) on nous disait en etant petit de pas parler aux gens qu on connait pas c est la meme chose

Meme si y a un probleme comme j ai eu une fois l erreur 13 je pense j ai mis ma carte memoire j ai lancer splinter cell connection ftp j ai rebalancer mon C que j ai graver avec mon E et l eeprom sur cd dans le C et hop ma console reboot normalement j ai meme mis l eprom dans une disquette et dans la carte memoire lol on est jamais trop prudent

Tout ca pour dire grace a jp33 on a xcalibur qui marche merveilleusement bien et cela gratuitement il taf grave et cela pour les possesseur de la xbox 1 il est pas obliger mais il le fait et ca je pense que tout les possesseur de la xbox devrai mettre xcalibur car c est une partie integrante de la console c est le meilleur signe de respect qu on peux donner a jp33 pour son taf et d ailleur si il demanderai une petite contribution pour xcalibur 3.3 moi je serai d accord sans probleme de lui donnner un coup de main financierement mais pas par pay pal vu que je l ai pas hey jp33 si t es dans le coin file moi un numero de compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share