Supression De Evolution X Dans Les Applicatios Et Plus Rien


tr7
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suprimé evolutionx dans le dossier application question de ne pas avoir de doublon mais voila que que ma xboxe demare sur evolutionx avec comme écran (Launch menu, launch dvd, ms dashbord, reboot et power off.) Même si je vais dans launch menu et dans game et bien plus rien ne se passe. J'ai acheté la box usagé et il m'a dit qu'elle avait une puce excalibur et la version est 1.6.

PS j'avait une box modé avec la métode 007 et j'aimerais si possible en faire de même avec l'autre.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'a dit qu'elle avait une puce excalibur

celle-là, elle n'existe pas ....

Bon, ton evox.ini a disparu et Evolutions X l'a remplacé par un par défaut (en anglais et avec des paths pas forcément adaptés).

Il faut le traduire et l'adapter ou le remplacer ....

Avant de penser à une puce, tu ferais mieux de vérifier qu'elle est bien présente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

OK pour la puce mais comment le savoir???

Si j'ai bien compris et bien avec le cd d'excalibur je pourrais remettre la xbox comme sortie de l'usine et par la suite refaire la métode 007 ou si vous avez une metode plus facile car j'ai prix le evox.ini du download sur votre site et je l'ai changer mais il ne bootais même plus????

J'ai fait le tour de votre site de haut en bas et de long en large mais rien qui ressemble a mon problème mais si je réinstale evox dans les application???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien tu lui fait manger un cd boot , de preference recupere Xcalibur , c'est juste un Nom de cdboot complet

tu y trouveras un joli explorateur de DD, tu pourras passer a l'exploit , en l'installant sur ta console et si par malheur ta console est pucée il ne reste plus qu'a deconnecter la puce pour supprimer l'ecran noir au boot

mais le mieux est de jetter un oeil a l'interrieur de la carcasse , a moins qu'elle ne soit jamais été démonté :mellow:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le monde,

J'ai remis la box d'orige avec le cd xcalibur et j'ai refait la métode 007 et elle est comme ma vielle console et bien un gros merci pour le cd excalibur une vrai merveille.

A plus mais pas pour d'autre problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share