Mais Où Est Le Sujet Cod 4 Beta


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite savoir la raison pour laquelle, le sujet sur la BETA de Call Of Duty 4 est devenu invisible, même pas la poubelle mais supprimé.

Il était section XBOX 360 >> Jeux >> Démos

Attention ce n'est en aucun cas un reproche, mais j'aurais juste voulu savoir, dans quelle catégorie rentrait-il pour mériter ce sort :D ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation de Xnico

Salut,

Juste une petite précision, si le topic est encore là c'est parce que nous ignorons si cette béta démo sera accessible ou non à tous en europe...si elle le sera tout court d'ailleurs...et qu'elle soit évidemment dispo pour les gold comme les silver, il n'y a aucune info là-dessus, pour le moment elle est dispo aux states, c'est tout ce que je sais.

Voilà c'était juste une petite note que je voulais donner, parce que si l'on apprenait que cette béta démo était dispo seulement pour les gold, cela s'apparantrait évidemment à une escroquerie et je me verrais dans l'obligation de fermer le topic.

Bye!

Dans certains cas spécifiques pouvant être litigieux pour le forum, les sujets ne sont pas supprimés mais invisibles pour les membres le temps que les modérateurs se concertent sur la légalité de la chose. Pour des explications plus précises je pense que Xnico sera plus apte à répondre s'il pense que c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share