Erreur 14 Et Pas De Boot Cd


marionette
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une xbox avec une puce et j'ai de gros problèmes.

Suite à une mauvaise mise à jour d'xbmc et divers problèmes avec des erreurs 13, J'ai voulu formater la xbox pour réinstaller evox à partir du cd de boot.

Le probème c'est que plusieurs partitions ont été crées, et les fichier ont été installé dans d: au lieu de c:. J'ai essayé de les retransférer sur c: mais en vain. Et là j'ai fait l'erreur de relancer la xbox, en pensant que c'était des lecteurs virtuels qui avaient tout décalés.

Bref, je me retrouve avec une erreur 14 et impossible de booter sur le cd, alors que ça fonctionnait très bien lorsque j'avais une erreur 13.

Je sais plus trop quoi faire...est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d 'avance

Modifié par marionette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probème c'est que plusieurs partitions ont été crées, et les fichier ont été installé dans d: au lieu de c:.

ça, c'est juste impossible, tu confonds (crois-moi, c'est moi qui ait raison)

Bref, je me retrouve avec une erreur 14 et impossible de booter sur le cd, alors que ça fonctionnait très bien lorsque j'avais une erreur 13.

Normal, tu as une erreur 16 mal contourner par ton bios de puce ..... toi, tu as une tête à avoir un M8+ .... :rolleyes:

En plus d'un XBMC en Dash, tu cumules ... hihihi

Si ton DD est délocké, il y a une possibilité (surtout si tu as accès à une autre console pucée mais on peut faire sans), sinon, il faudra passer temporairement par un autre DD délocké (ou si tu as encore le DD d'origine fonctionnel dans le cas où tu l'aurais remplacé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je vois pas comment j'ai pu confondre, quand j'ai formaté, je me suis retrouvé avec plusieurs partitions c,d,e,f,x,y,z. Je les ai toutes vérifié, et elles étaient toutes vides sauf la D: qui contenait les fichier d'evoX. J'ai tout essayé pour les remettre dans c: mais ça fonctionnait pas. Bref en tout cas il y a un eu un probleme, mais je vois pas trop ou je me suis planté.

Mon DD est bien délocké et au pire j'ai toujours mon dd d'origine. Je précise que j'ai une puce duoX2. Comment dois je procéder puisque je ne peux plus booter le cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je vois pas comment j'ai pu confondre, quand j'ai formaté, je me suis retrouvé avec plusieurs partitions c,d,e,f,x,y,z. Je les ai toutes vérifié, et elles étaient toutes vides sauf la D: qui contenait les fichier d'evoX. J'ai tout essayé pour les remettre dans c: mais ça fonctionnait pas. Bref en tout cas il y a un eu un probleme, mais je vois pas trop ou je me suis planté.

Tu es quand même au courant que le D: est le lecteur de DVD, quand même .... et que dans le genre "lecture seule" on fait difficilement mieux :rolleyes:

Et que si tu avais un CD/DVD avec Evox dessus, il était normal de l'apercevoir. Surtout si tu avais tout formaté ... il ne restait plus grand chose à voir. Et formater le C: sans rien mettre dessus, c'est MAL !!!!! .... surtout avec une puce, tu aurais un exploit Ndure, encore, ça redémarre, mais avec un parasite, aucune chance ....

Mon DD est bien délocké et au pire j'ai toujours mon dd d'origine. Je précise que j'ai une puce duoX2. Comment dois je procéder puisque je ne peux plus booter le cd ?

Il faut se débrouiller pour coller un Dash sur le C:. Là tu as 12000 possibilités:

1) une autre console modifiée avec une puce ou un flash TSOP (boot sur un Master Gueux ou un Xcalibur)

2) sur un PC avec Xplorer360, tu glisses ton evox sur la partition 3

3) préparation avec Xcalibur en suivant le paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP). Plus long, mais tu récupères un MS Dash 5960 en bonus à l'arrivée .... Lance la suppression du softmod lorsque ta console bootera (histoire de faire le ménage, il y en a trop de copier hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share