Xbit Problème De Boot


rex_demo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Première merci à tous pour vos précieuses infos.

j'ai installé m'a Xbit sans problème.

j'ai flashé le bank 6 avec les bons switchs sans problème.

lorsque je démarre la Xbox, celle-ci continue d'utiliser le bios d'origine (Xbox Microsoft)

Où est l'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme probleme que toi et je peux t'assurer que je regarde les forums (anglais et francais) depuis hier matin pour trouver une solution.

Mais je crois savoir ou est mon prob. J'utilise aussi le 6 bank pour le bios mais quand je teste l'archive du bios j'ai le message qui me dit "File does not match" donc j'en déduis que c'est mon bios qui ne fonctionne pas et ca doit etre pour cela que ca flag quand j'active la xbit par mon jumper (car bien evidemment j'ai quand meme voulu ecrire le bios meme avec le "File does not match").

Ma question est la suivante ou trouver le dernier bios qui fonctionne en 256kb et surtout j'ai lu qu'il fallait le logiciel de flashage en francais. Questions bete ? C'est bien le logiciel que l'on trouve sur www.gx-mod.com ? et ou trouves t'on se famaux bios qui marche cette fois ci. Si il ya a une petite adresse http ce serait sympa.

Autre chose, on peux utiliser n'importe quelle bios qu'il y a dans le bank 6 (par exemple 256 --> a condition d'utiliser un bios 256kb) mais faut'il que les autres bios de ce meme bank soient vide? Comment la xbox va choisir de booter sur tel ou tel bios?

Merci d evotre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt le message je l'ai aussi mais ma puce est flashée quand meme.Pour le bios tu le trouve sur le site.pour le logiciel t pas oubligé de l'avoir en francais.Pour le bios il doit en avoir un seul par bank et pour le bank 6 il te faut un 256k essai le 4981.Par contre verifie quand tu flash la puce que la led derriere celle ci s'eteint pendant le flash.Ta box va bouter par raport aux jumpers qu'il y a sur le module externe.pour le bank 6 ta config des jumper doit etre off,on,off

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share