Montage Puce Chez Abconsole


Mickael71
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai acheter une Wii il y a 2 semaines, et je souhaiterais la pucer. Moi même je n'ai pas le matériel (et l'expérience) pour faire cela, donc je souhaiterais le faire faire. Et je souhaiterais donc le faire chez ABConsole. Mais j'aurais plusieurs questions:

- Est-ce que ABConsole est sérieux ?

- Il me propose 3 puces: cyclowiz V2, Wiinja Deluxe et Wiikey. Mais quel est la différence entre ces 3 puces là, et qu'elle est la meilleur ?

- J'ai fait la dernière mise a jour, est-ce que cela fonctionnera t'il encore après la pose ?

EDIT: J'ai vu aussi que le site de FoxChip, garantie a vie la puce et son montage, ca veut donc dire que si j'ai un problème (désoudage etc...) j'aurais juste a leur renvoyer ?

Que pensez-vous de ce site ?

Merci beaucoup, et désoler de poser autant de question !

Modifié par Mickael71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec ABconsole, la boutique est juste à côté de chez moi, j'y ai envoyé pas mal de mes potes pour des PS2, tout a toujours été nickel.

Je ne sais pas pour la Wii, mais ils doivent bien s'en tirer je pense.

Pour la MàJ ça ne devrait pas poser de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai acheter une Wii il y a 2 semaines, et je souhaiterais la pucer. Moi même je n'ai pas le matériel (et l'expérience) pour faire cela, donc je souhaiterais le faire faire. Et je souhaiterais donc le faire chez ABConsole. Mais j'aurais plusieurs questions:

- Est-ce que ABConsole est sérieux ?

- Il me propose 3 puces: cyclowiz V2, Wiinja Deluxe et Wiikey. Mais quel est la différence entre ces 3 puces là, et qu'elle est la meilleur ?

- J'ai fait la dernière mise a jour, est-ce que cela fonctionnera t'il encore après la pose ?

EDIT: J'ai vu aussi que le site de FoxChip, garantie a vie la puce et son montage, ca veut donc dire que si j'ai un problème (désoudage etc...) j'aurais juste a leur renvoyer ?

Que pensez-vous de ce site ?

Merci beaucoup, et désoler de poser autant de question !

Salut,

A ta place je ferai confiance aux nombreux poseur de puce dispo sur le forum, tu en as surement un près de chez toi, ca te coutera moins cher et sera aussi bien fait.

Pour la puce moi j'ai une Wiifree acheté sur Gx annonces 3 euros et tout fonctionne sans soucis...

A+

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler pour le double post, mais j'aurais une nouvelle question:

Je souhaiterais avoir une puce qui me permette de jouer avec des émulateurs (NES, SNES, MD, 64 etc ...) et qui a une très bonne compatibilité avec les backups Wii (j'ai lu qu'il était impossible de jouer avec des imports). Quel sera donc la meilleurs entre le Wiinja Deluxe et la WiiKey Original ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiikey original :sorcerer: moi perso , c est je te conseil elle boot tous :sorcerer: emulateur backup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share