Aide Pour Un Hotswap


Gko
 Share

Messages recommandés

Salut,

mon cousin ma filé sa xbox pour que je la hotswap, alors j'ai telecharger le cd Xcalibur3.2 et j'ai lu le fichier pdf

Mais ya un chapitre où je bute:

"Le Dash va vous demander de refaire l'installation. Il vous suffit de choisir la save correspondant à votre jeu «méthode007» (si vous en avez un, sinon prenez n'importe laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l'écran."

Se que j'ai pigé c qu'il faut que je choisis une sauvegarde de jeu, mais je ne pense pas qu'il m'ait passé une carte memoire, suis je obligé d'avoir une carte memoire?

Merci d'avance

Modifié par Gko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A question bête, réponse imbécile:

parce que j'en colle une sur la console, quelle question ..... :rolleyes:

Tu ne sais pas pourquoi ? parce que j'en ai besoin ....

Tu ne sais encore pas pourquoi ? ça tombe bien, tu n'as pas besoin de le savoir ... et puis ça risque d'être un poil long ...

En plus, faire une fixette sur une save quand on sait ce que fait un Ndure, c'est d'un petit ....

Il faut soigner votre parano et vite, vous n'avez plus trop le sens des priorités ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ne pas répondre simplement a cette question :ok:

mais c'est vrai que d'expliquer que la sauvegarde est sur la partition E et que la carte mémoire n'est donc pas nécessaire

relève quasiment de l'exploit!!! :oki:

Modifié par Gko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et depuis quand tu écris sur le E: avec le hotswap .... :rolleyes:. En plus, je ne vois pas trop le rapport entre ta question et ta réponse ...

Comme quoi, quand on ne sait pas, on s'abstient ... :oki:

Et si le simple fait de savoir que la save est sur le E: te suffit, je ne vois vraiment pas pourquoi tu nous fait tout ce patacaisse ....

Parce que, très sincèrement, si tu voyais à côté de quoi tu passes, tu te trouverais bien pathétique de t'attarder sur ces détails .... chinese

ce qui relèverait vraiment de l'exploit, c'est que tu cherches réellement avant d'affirmer quoique ce soit .... ou de passer à côté des choses bien plus importantes (si, si, tu verras, si tu es motivé, tu va te retrouver sur les fesses ... :blink: )... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share