the_rock

Probleme Ndure V3.2 Splinter Cell Pal

Messages recommandés

Slt a tous ,avant toute chose je voufrais m'excuser pour avoir "squatter" le sujet d'un autre et d'avoir écrit en sms c'est une sale habitude.Bon j'ai deja une xbox modé (avec hotswap) mais jé voudrais faire celle de mon cousin sans hotswap (assez risqué kan meme), bref j'ai réalisé lexploit port usb manette sur la console comme ca j'ai une carte memoire,j'ai voulu tester sur la mienne, j'ai le jeux splinter cell pal achété recemment et j'ai dc logiquement telecharger le ndure v3.2 SC pal de JP33, j'ai suivi le pdf,j'ai donc transferer les saves presente dans SC et PAL sur mon dd puis sur la carte memoire(reconnu par le ms dasH) pas de probleme de transfert,une fois sur MSDASHBOARD jé transféré tt ca sur le dd (joré pu le fére avant mé bon o moins la c'est sur) je lance splinter cell--->jouer--->profil LINUX mais le drame c'est que quand je selectionne checkpoint ca bug ca reste la, le menu ne se lance pas,pourtant j'ai lancien SC donc pa le classic car j'ai lu qu'ils auraient pu corriger la faille, voila je pense avoir été assez clair quelques petites précision au cas ou(Unleash X,DD d'origine) voila merci d'avan ce pour vos reponses. :)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

étape suivante: étudier très sérieusement le fonctionnement au combien utile de la touche entrée ... :rolleyes:

article 1 (pour tous ceux qui liront dans 6 mois): Splinter Cell classic n'est pas corrigé (version Platinium pour nos cousins de l'autre côté de l'océan) et fonctionne donc très bien, je suis bien placé pour le savoir, j'en ai un ... :rolleyes:

Passons aux choses sérieuses:

article 2 : on ne transfert jamais comme tu as fait la save sur lea carte mémoire (le MS Dash a tendance à se défendre .... :rolleyes: ). Donc soit tu passe par Xcalibur qui te transfèrera une save toute neuve sur la carte mémoire, soit tu upload directement par ftp le contenu du dossier Udata (obtenu une fois la save décompressée) toujours sur la carte mémoire et toujours grace à ta propre console.

article 3 : AVANT le transfert depuis la carte mémoire sur la console (deux transferts pour Splinter Cell, je le rappelle), on efface systématiquement toute save déjà présente (Splinter Cell dans ton cas ... vire Linux également maintenant que tu as transféré ..... si tu ne la trouves pas, l'écran noir est normal alors)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, donc si je t'ai bien compris jp33 je dezippe les saves(SC et PAL) sur mon pc puis je les upload sur la carte memoire brancher sur ma xbox,

une fois que c'est fait je les copies sur le disque dur de ma xbox en ayant pris soins d'effacer les saves splinter cell au préalable(en effet yavé mon profile)

et sa devrai marcher, j'espere que j'ai bien compris.Merci pour ta réponse je teste ca demain et je vous dit koi.;) PS: J'ai commencer a étudier très sérieusement le fonctionnement de cette touche qu'on apelle "Entrée" lol.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

oui, c'est ça ... mais bon, c'est écrit dans le tuto, vous pourriez lire un peu quand même ...

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Slt tous le monde,c'est bon j'ai fais comme tu as dit et ca fonctionne. Chapeau bas pour le travail que tu as fait franchement :sorcerer: ,ya qu'a voir le nombre de page du pdf!!lol

En parlant de ce pdf il est trés trés riche en information ce qui m'embrouille un peu mé bon une chose a la fois maintenant faut que je fasse le véritable test.Voila merci encore et a bientot. :ok:

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant