Wii Key + Update Firmware 3.0 = Mauvaise Surprise


Dundee
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai mis a jour ma wii équipée d'une wii key qui lisait tous les formats, elle est passée de la 2.1 a la 3.0 et magique je ne peux plus lire de backup ni NGC ni Wii. J'ai alors chercher sur des forums et il est ressortit que seul le cd de setup 1.2 ne marchait plus et qu'il existait des moyens de le lancer de manière différente. La version 1.2b ne se lance pas, la modifiée de manière hexadécimale non plus, et le cd de boot NGCOS et autre de meme. Ps: quand je l'ai mise a jour l'inscription "si votre wii est techniquement modifiée...." ne figurait pas et c'est la première fois que je me connecté a internet.

Si quelqu'un a une solution ou une idée?

Avez vous des nouvelles quand a la sortie de l'update de la wiikey?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Moi même j'ai une wiikey et je n'ai aucun problème pour lancer mes backup GC/Wii en étant passé à la MAJ 3.0 (éxepté le disc setup 1.2 de la wiikey). J'ai déjà vu des problème similaires au tient et il s'agissait de personnes possédant des clones de Wiikey. Es-tu sûr d'avoir une originale ?

Quant à l'update de la wiikey je ne l'attends même plus...

Vérifies ta Wiikey et dis nous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi même j'ai une wiikey et je n'ai aucun problème pour lancer mes backup GC/Wii en étant passé à la MAJ 3.0 (éxepté le disc setup 1.2 de la wiikey).
Une petite question, une Wii non pucée et avec un firmware < 3.0, quelle est la meilleure solution ? D'abord mettre à jour en 3.0 puis monter la puce, ou d'abord monter la puce et mettre à jour ? :ph34r:

Autrement, bonne chance à Dundee... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Moi même j'ai une wiikey et je n'ai aucun problème pour lancer mes backup GC/Wii en étant passé à la MAJ 3.0 (éxepté le disc setup 1.2 de la wiikey). J'ai déjà vu des problème similaires au tient et il s'agissait de personnes possédant des clones de Wiikey. Es-tu sûr d'avoir une originale ?

Quant à l'update de la wiikey je ne l'attends même plus...

Vérifies ta Wiikey et dis nous quoi.

Je l'ai acheté sur un site revendeur qui faisait partit de la liste de wiikey.cn, et j'ai eu un autocollant wiikey avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je n'ais pas eu se probléme moi ,mais tu seré dir combien de MAJ tu a fait et surtou la vertion de ta wii (apret les chifre tu a une létre normalement) ?

J'ai effectué une seule update du firware de la wii, c'est la première fois que je me connectais et le numéro c'est D2B si c'est l'info que tu voulais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai passé le firmware en 3.0E avant de faire souder, par un professionnel :)

Je récupère ma Wii bientôt, je vous dirai quoi... ;)

Et bien ça gaze, héhé :D Mon expérience: Wii 2.x mise à jour en 3.0E, ensuite pose de la puce, cela fonctionne :sorcerer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share