Test Graw2


olivierdjoz
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens d investir GRAW2 sur PS3 et que dire en un seul mot ce jeu "grandiose" !!!

Ayant eu le jeu sur 360 je me suis apercu que la version PS3 ete mieux fini que celle de la 360 et que le live ne lague pas et agreable a joué avec la sixasis a detection de mouvements et aussi pas banni sur le xbox live sans aucune raison ( surtout les parties anglaise lol).

Je voudrais connaitre vos points de vus sur ce jeu qui ma bluffé sur ma petite PS3.

Bonne journee a tous !!!! et vive le gaming !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a de grosses différences de gameplay avec la version démo ?

est-ce que l'utilisation de la détection de mouvement apporte beaucoup au jeu ?

est-ce qu'il y a un mode multiplayer sur la même console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ouasse

oui ma reponse et bien oui le gameplay apporte beaucoup avec la fonction gyroscopique de la manette , la demo n est qu une partie du gameplay et le live avec un total de 40 cartes a joué a 16 joueurs maxi un vrai regal !!! a investir je pense pour moi les yeux fermée !!!

Pour dire j ai revendu ma version GRAW2 sur 360 .

Bonne journee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

Pour repondre a vos questions ils y a bien du monde sur le live meme si ca ne fais que 2 jours que le jeu est sorti lol et avec mon oreillette bluethooth aucun soucy pour le live !!! ca marche impec !!!

bon dimanche a tous et vive le live !!!

ps: mon gamertag sur ps3 c Ozylone n hesitez pas a venir me rejoindre sur Graw2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant le live que le solo me botte ! vraiment beau comme jeu !

par contre un souci ! pas moyen de regler la senbilité des joystick ?

autant j'étais presque decu avec rainbow 6 autant la je suis sur le cul !

gamer tag Fiixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Réseau Graw2 est beaucoup moins fluide que le solo (contrairement à Résistance)

Le solo est génial, même si très court, on reprend plaisir à le refaire.

J'attends la mise a jour pour améliorer pas mal de bugs présent sur le live (bug oreillette par exemple....)

Sinon le jeu vaut le coup, surtout si on n'a jamais trop touché aux Ghost Recon (comme moi par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Réseau Graw2 est beaucoup moins fluide que le solo (contrairement à Résistance)

Le solo est génial, même si très court, on reprend plaisir à le refaire.

J'attends la mise a jour pour améliorer pas mal de bugs présent sur le live (bug oreillette par exemple....)

Sinon le jeu vaut le coup, surtout si on n'a jamais trop touché aux Ghost Recon (comme moi par exemple).

salut tous le monde j'ai graw 2 depuis samedi mais j'ai un probleme je ne peux pas jouer en ligne car il me mette le message d'erreur qui est dans la boite du jeu je ne sais comment faire j'ai une neuf box trio 3d si quelqu'in pourrait m'aidez merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans PSM3, ils pensent que la version PS3 est moins belle que la version 360...

Apparement la version PS3 serait moins joli. Si un magasine Pro-Sony donne l'avantage à la 360 cay que ca doit être vrai.

Oulla c'est un raccourci un peu facile tout çà quand même.. déjà j'aimerais bien voir l'article.. genre dans le mag officiel PS3 il parle de la 360 (je trouve çà déjà étonnant) mais surtout en plus ils disent que la version de ce jeu serait mieux sur 360..? hum, personnellement je n'ai vu çà nul part sur le net, que ce soit test normal, ou test officiel, donc je doute fortement.. :)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans PSM3, ils pensent que la version PS3 est moins belle que la version 360...

Apparement la version PS3 serait moins joli. Si un magasine Pro-Sony donne l'avantage à la 360 cay que ca doit être vrai.

Oulla c'est un raccourci un peu facile tout çà quand même.. déjà j'aimerais bien voir l'article.. genre dans le mag officiel PS3 il parle de la 360 (je trouve çà déjà étonnant) mais surtout en plus ils disent que la version de ce jeu serait mieux sur 360..? hum, personnellement je n'ai vu çà nul part sur le net, que ce soit test normal, ou test officiel, donc je doute fortement.. :)

bon on va mettre tt le monde d'accord:

"Techniquement, cette version PS3 est quasiment identique à son homologue 360. On y découvre deux ou trois saccades ainsi que des couleurs un poil plus ternes mais le résultat est tout de même très impressionnant.

On retrouve avec plaisir le fusil anti sniper, dont les balles traversent les murs.En fait, la version PS3 ne se différencie véritablement de la 360 que par la possibilité d'utiliser les fonctions de détection des mouvements de la manette"

c''est sorti du test de jeux video.com, j'ai parcouru d'autres tests et on en revient plus ou moins au même constat

par exemple le test d'ING:

Sure, there's a framerate stutter or two when you're in the rides to the next mission and when you're getting intel from your Mexico contact, but it's nothing to freak out about; the colors seem a bit more washed out in the PS3 version than the 360 version, but it works with the desert setting; and the exaggerated, rocking camera found on the 360 when Mitchell would run has been toned down.

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans PSM3, ils pensent que la version PS3 est moins belle que la version 360...

Apparement la version PS3 serait moins joli. Si un magasine Pro-Sony donne l'avantage à la 360 cay que ca doit être vrai.

Oulla c'est un raccourci un peu facile tout çà quand même.. déjà j'aimerais bien voir l'article.. genre dans le mag officiel PS3 il parle de la 360 (je trouve çà déjà étonnant) mais surtout en plus ils disent que la version de ce jeu serait mieux sur 360..? hum, personnellement je n'ai vu çà nul part sur le net, que ce soit test normal, ou test officiel, donc je doute fortement.. :)

En tout cas, sur tous les tests que j'ai lu, aucun ne donne un avantage graphique à la version PS3...

Review de la version PS3:

http://www.metacritic.com/games/platforms/...ncedwarfighter2

Review de la version XB 360 :

http://www.metacritic.com/games/platforms/...ncedwarfighter2

IGN donne également un 8,3/10 à la version PS3 et un 9,1/10 à la version 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans PSM3, ils pensent que la version PS3 est moins belle que la version 360...

Apparement la version PS3 serait moins joli. Si un magasine Pro-Sony donne l'avantage à la 360 cay que ca doit être vrai.

Oulla c'est un raccourci un peu facile tout çà quand même.. déjà j'aimerais bien voir l'article.. genre dans le mag officiel PS3 il parle de la 360 (je trouve çà déjà étonnant) mais surtout en plus ils disent que la version de ce jeu serait mieux sur 360..? hum, personnellement je n'ai vu çà nul part sur le net, que ce soit test normal, ou test officiel, donc je doute fortement.. :)

En tout cas, sur tous les tests que j'ai lu, aucun ne donne un avantage graphique à la version PS3...

Review de la version PS3:

http://www.metacritic.com/games/platforms/...ncedwarfighter2

Review de la version XB 360 :

http://www.metacritic.com/games/platforms/...ncedwarfighter2

IGN donne également un 8,3/10 à la version PS3 et un 9,1/10 à la version 360...

Peut être, mais j'ai des doutes que le mag officiel ps3 parle de la 360 et disent que cette version est mieux, désolé mais c'est un peu gros... ;)

Mais sinon +1 fullgarage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes nuls! PSM3 n'est pas le mag officiel PS3! C'est un mag certes proSony mais 100% indépendant comme ils aiment à le rappeler si souvent, à ne pas confondre avec PlayStation3 magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes nuls!

hello,

je trouve que tu as des interventions un peu trop virulentes...

Merci de modérer tes propos envers les autres membres.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes nuls! PSM3 n'est pas le mag officiel PS3! C'est un mag certes proSony mais 100% indépendant comme ils aiment à le rappeler si souvent, à ne pas confondre avec PlayStation3 magazine.

On va passer sur le "vous êtes nul"...

Pour moi que ce soit mag officiel ou mag prosony, c'est pareil.

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share