Sauvegarde Jeux


lolo780
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'intention de vendre ma 360 prenium non flasché. j'aimerais savoir comment effacer mon compte xboxlive de celle ci, mais avant j'aimerais savoir si je pourais récupérer les jeux que j'ai acheté sur internet et si mes points et les sauvegardes de ces jeux seront toujours disponible avec ma nouvelle console. Pour les jeux 360 du type geras of war pour moi recuperer les sauvegardes dois je prendre une carte mémoire et tous copier ou est qu'il y a un autre moyen?

Merci de vos réponses

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux que tu as deja acheter, tu pourras les retelecharger gratuitement avec ton compte.

Par compte, pour certains, ils ne pouvaient utiliser leur jeux arcade complet que connecter au live. Offline, sa leur mettait que c'etait une démo.

Sinon y a une cartes memoires 512MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses

je me suis entre temps renseigné à micromania qui m'a dit de tel au support xbox pour recevoir un cable pour que je puisse faire le transfer de la xbox prenium vers la xbox élite.

donc je ne pense pas acheter une carte mémoire et j'espère que le transfert se passera bien si quelqu'un là déjà fait qu'il me tienne au courant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share