Plantage Suite Ouverure De La Sav Sc


sahell
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ecran noir et la console frag lorsque je charge la Sav Linux sous SC (J'ai fait le test avec deux consoles). J'utilise une carte 64Mb non officielle et je me demande si cela n'est pas la cause de mon soucis!!

Je me retourne vers vous pour avoir cette confirmation, avant de commander une carte Microsoft.

J'ai vu dans les tutos qu'il est préférable d'utiliser une carte mémoire officielle sous peine de se retrouver avec des fichiers corrompus. Malheureusement je ne connais pas les conséquences que cela peut avoir sur le déroulement de l'installation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou la save se charge (et il n'y aura pas de soucis ... du moins, il existera toujours une porte de sortie (ne jamais éteindre la console, quand même) et ça fonctionne, ou elle ne se charge pas et la console n'est pas modifiée.

Comment charges-tu la save sur la carte mémoire ? Par Action Replay ? Car, dans ton cas, il vaut mieux uploader directement dessus à l'aide d'une console déjà modifiée (j'ai une 16Mo non officielle qui fonctionne très bien comme cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je passe par Action Replay pour transférer les Sav vers la console. Si je comprends bien ton raisonnement, je copie les sauvegardes d'une console déjà modifier avec l’exploit SC vers ma carte mémoire, puis, je charge les sauvegardes sur la console à modifier.

Encore faut-il avoir dans son entourage une console déjà modifié avec l’exploit!!!

J’ai quelqu’un qui a une console équipée d’une puce, mais il ne veut pas entendre parler des exploits.

En y réfléchissant bien je pourrais quand-même l’utiliser juste pour le transfert des fichiers depuis le PC

Mais la question que je me pose c’est ou placer les fichiers sur le disque de la console pucée pour qu’ils soient reconnus comme une sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin d'une console modifiée avec exploit... une console modifiée avec puce convient bien, il suffit de mettre xcalibur dans le lecteur et de choisir " gestion de la carte mémoire ", " copier les sauvegardes sur la carte mémoire ", ça prend 20 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je commence à comprendre, merci pour vos explications.

Désolé, JP33, de plus, je vois que c'est un CD que tu as conçu.

Je vais télecharger le manuel pour comprendre le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu as des soucis de lecture du CD sur la console de ton pote (on ne va rien lui dire car il va te filer un coup de main .... mais il a tord hihihi), tu peux aussi uploader par ftp (mais il faut un accès ftp, évidemment)

1) Tu met la carte mémoire sur l'emplacement du haut d'une manette branchée sur le port N°1

2) tu dé-zip les deux archives au même endroit (tu vas obtenir un dossier Udata)

3) Tu te connectes par ftp à la console de ton pote

4) tu upload le contenu du dossier Udata sur la partition H

5) tu prend la carte mémoire et tu la branches sur ta console.

6) tu effaces la sauvegarde existante sur le disque dur (Splinter Cell et Linux)

7) tu transfert de nouveau les deux saves

8) tu lances Splinter Cell et tu charges la save

pour le reste, tu suis ce qui est écris à l'écran ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share